Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Désimlocker iphone X américain (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/87934-simlocker-iphone-am-ricain.html)

car83 07/12/2019 13h01

Bj, sans facture d'achat ou facture opérateur ce n'est pas possible. La semaine dernière j’ai acheter un macbook pro dans un Apple store a New York, pendant que je patienté un autre client essayé de faire déverrouiller un Iphone, j'ai entendu le manager lui dire que ça se faisait uniquement en ligne et plus en boutique et si ce n'est pas lui l'acheteur initiale ça serait difficile. Je pense qu'il doivent avoir des consignes pour ne pas risquer de débloquer des appareils volés. Essai de le revendre comme ça peut être...😉​

fenril68 07/12/2019 13h30

Citation:

Envoyé par car83 (Message 742801)
Bj, sans facture d'achat ou facture opérateur ce n'est pas possible. La semaine dernière j’ai acheter un macbook pro dans un Apple store a New York, pendant que je patienté un autre client essayé de faire déverrouiller un Iphone, j'ai entendu le manager lui dire que ça se faisait uniquement en ligne et plus en boutique et si ce n'est pas lui l'acheteur initiale ça serait difficile. Je pense qu'il doivent avoir des consignes pour ne pas risquer de débloquer des appareils volés. Essai de le revendre comme ça peut être...😉​

Salut le tel est clean j’ai aussi appelé Appel pour avoir confirmation.
Je viens de payer 70 e sur eBay a un espagnole qui va le déverrouiller via un server et si ça marche pas il me rembourse et a ce moment là je le vendrai pour pièce.

---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h28 ----------

Citation:

Envoyé par fenril68 (Message 742819)
Salut le tel est clean j’ai aussi appelé Appel pour avoir confirmation.
Je viens de payer 70 e sur eBay a un espagnole qui va le déverrouiller via un server et si ça marche pas il me rembourse et a ce moment là je le vendrai pour pièce.

Delais 1 à 10 jours

loulinf 01/03/2020 08h55

Salut Fenril

Je ne sais pas si tu as pu résoudre ton pb ?
Tu es du 68?
Si oui tente ta chance à Apple Bâle, des amis se sont fait remplacer le tel la bas sans trop de questions

fenril68 01/03/2020 10h11

Citation:

Envoyé par loulinf (Message 764732)
Salut Fenril

Je ne sais pas si tu as pu résoudre ton pb ?
Tu es du 68?
Si oui tente ta chance à Apple Bâle, des amis se sont fait remplacer le tel la bas sans trop de questions

Salut chez Bâle il te le change pas comme ça... il faut un motif et qu’il soit encore sous garantie appel

J’ai acheter une carte mère sur eBay et remplacer l’autre

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h08.