![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salam et salut , je suis new dans le forum et j'ai remarqué quelque chose d’anormale ( au moin pour moi ) , pour quoi la plus part des sujet avec Fichiers attachés sont crypté avec un mot de pas !!!! je crois c'est un forum public et pas privé ! et les forums sont fait pour le partages !!
![]() je sais !! j'ai lus les règle de forum ( c'est un peu sévère et paralysant ) Code:
5 - Tous les fichiers avec lesquels vous aidez d'autres membres doivent comprendre un mot de passe qui sera envoyé par Message Privé, ne demandez pas de mots de passe sur le thread/poste/forum ( SEULEMENT PAR MESSAGE PRIVÉ) Code:
Les téléchargement de piece jointe est permis uniquement au membre ayant plus de 10 posts. -maintenant je dis pourquoi , des fois tu trouve un poste avec une solution de votre problème ou autre ... peut être c'est urgent , mais tu doit attendre le mot de pass en pm , et ça peut durer des jours , vacance , weekend , jour fériés , ou même un membre bannie :19: , alors que pensez vous !!! Code:
Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi. Albert Einstein |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tout ceci pour éviter d'avoir un membre qui va poster 10 bonjour/merci dans le forum et ensuite télécharger tout les fichiers.
Je pense que si un membre est banni or qu'il a des fichiers sur le forum, l'équipe verra en sorte que ces fichiers seront supprimées je pense. C'est vrai que parfois on est obligé attendre pour avoir le mot de passe,moi même j'ai fait des demandes et ces personnes ne sont plus sur le forum. Mais avec persévérance et de patience,aura un membre qui donnera le fichier sans souci si il voit ton implication sur la board. Voila mon avis A++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 487 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as raison pour les mots de passe, mais on as pas le choix, c'est pour ne pas tuer ce métier comme les GSM.
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en plus n'oublie pas que ces fichiers sont la plupart du temps le fruit d'un travail acharné et de recherches et d'essais fastidieux pour arriver a un resultat, donc tu accepterais toi de balancer le fruit de ton labeur a la portée d'un simple clic, sans meme pas un thanks ????
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: | cedrsan (09/01/2012) |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
saalut
plus besoin de s inscrire si tout les fichier sont sans mp tu vien tu pille et tu part d ailleur je suggerer de mettre toute les categories avec des fichier fermé au grand public!! car j ai constaté que pas mal d echange dans d autre forum fruit de pillement de tlemcen ce juste une suggestion |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Nouveau membre , presentation | paq54 | Café du forum | 2 | 28/12/2011 16h41 |
Nouveau membre | ridfa1 | Café du forum | 6 | 06/10/2010 14h13 |