![]() |
Citation:
c'est une question rhétorique !!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
https://image.noelshack.com/fichiers...43-capture.jpg |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
A lalala, quand la méchanceté dépasse l’intelligence, voici ce qui a été fait : Mon pseudo a été écorché et je l'ai modifié à la demande de Nordax et en aucun cas un "post supprimé". Faut savoir lire : "Dernière modification par olivcab ; 07/01/2020 à 07h56" |
Citation:
et sa me dérangeais et c'est moi qui est demander si on pouvais corrigé la faute d’orthographe ! par respect !!!! voila rien de plus ! ici on est transparent et on cache rien a qui que ce soit ! |
Citation:
|
Citation:
|
Ce post de Jah83 parlait de Atec(damien)
:44::44::44: |
Citation:
C'est toujours facile de critiquer en faisant des raccourcis. Avant de critiquer un gars comme olliv qui s'est donné la peine de te laisser ta chance plusieurs fois pendant des années, qui a sauvé tes abonnements alors que tu crachais sur Magic, etc etc. On ne se connait pas, mais franchement, si il y a une personne dont il faut se méfier ici c'est bien de toi et de tes commérages incessants. Tu t'es fâché avec tes partenaires et la moitié des pros du département ne veulent plus entendre parler de toi. Si tu connais vraiment ollivcab et que tu as un problème avec lui, règle le en direct au lieu de chercher à lui nuire sur la toile. À l'équipe TE, désolé pour ce message, il y avait urgence. Je reprends une activité normale, j'ai quelques trucs à partager. |
C'est pas cool les gars de se déchirer ainsi.
Chacun a ces problèmes, et ça ne regarde pas les autres. Franchement arrêtez de publier ce genre de post, c'est vraiment petit. |
Après avoir eu l'occasion de tester tous ce que je peut dire c'est qu'il est Fidel à lui même
2 reprog ce we Une dispo sur son Soft Reprog injecter RAS 2EME reprog pas dispo Fait un ticket 1h après reprog dans ma boîte mail Injecter Nickel Perso je recommande pour le prix la dispo du Sav Et pour la reprog sa reste du olivcab Pure bonheur Merci olivcab Merci nordax pour ce post Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
aussi olivcab c est vraiment un mec d aide est encore un prof de repr |
Citation:
Je pense pas qu'olivcab à besoin de moi pour se faire une réputation [emoji6] Juste je poste ce que jen pense une fois avoir tester Et pas avant Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h50. |