![]() |
Salut , moi garage ouvert on a le droit , un peut de taff à finir on verra après si plis de taff je mettrais les gars au chômage partielle pas le choix ....
|
Une chiffre molle ce président.... Pas le. Courage de prendre les décisions qui s imposent.
|
Citation:
Salut à tous un article intéressant et criant de vérité https://www.sciencesetavenir.fr/sant...emparer_142492 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ouais j ai pas dit non plus que la solution était d être une grosse vermine égoïste comme Trump lol
Après pour la partie médicale c est une voie prometteuse mais qui comporte aussi ses risques. L Avenir nous le dira |
le truc qui me fait sauter en l'air les familles qui parte tous soit disant a la campagne justement a ne pas faire il circule tous pour véhiculé le virus dans les zones ou il y en a quasiment pas ! on a vue en italie il ce sont tous barré résultat catastrophique ......
et d'accord avec toi jah83 le président au lieu de nous joué du violon on a tous a moitié compris et nous laissé dans le flou ..... au lieu de dire les choses clair et net . |
slt la solution c confinement total et rester là ou en est ...les gares pleines c une honte
|
Salut ,
le certificat pour allez en course ou au médecin ou pharmacie ou autre déplacement autorisé https://mobile.interieur.gouv.fr/con...erogatoire.pdf Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Castaner : "je fais confiance au français pour les attestation sur l honneur "
Mon dieu qu il est con.... Je crois que c est der ier temps les français ont largement démontrer qu on ne absolument pas leur faire confiance. Qu il est même dangereux de le faire !!! Suffit de voir comment ces abrutis s empressent de quitter l IDF. Rien de tel pour aggraver la situation la où c'est encore gérable. J ai même vu des propositions de covoiturage pour aller bosser sur les réseaux sociaux... Moi je vous le dit on est dans une sacrée merde. Pas tant a cause du virus en lui même mais à cause de la stupidité du peuple français |
Citation:
Confiance, honneur et compagnie des vertus que nos dirigeants ignorent ce que ça peut être. La populasse" française est semblable au troupeau de moutons qui se jette dans le ravin. Il y en a quand même qui sortent du lot et qui useront des bons gestes... Covid 19 ou le remake de " the walking dead" ? C'est une très mauvaise série qu'on s'apprête à vivre... |
bon courage a tous !!!
Ça devient n’importe quoi tout le monde va a là campagne il vont déplacer le virus
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. ---------- Post added at 08h17 ---------- Previous post was at 08h16 ---------- Et contaminer tout le monde , hier des gens était aux terrasse entre un de manger un tacos et d’autre charger leur voiture et remorque pour partir Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Je crois que la comparaison avec des moutons est presque insultante pour les moutons...
|
Ah oui ,
Et surtout que le manque de responsabilité et de maturité des gens surtout leur insouciance va causer la perte de plusieurs millions de français Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
J'irai pas jusqu à plusieurs millions mais quoiqu'il en soit chaque mort qui aurait pu/du être évitable est un drame
|
Bonjour
Moi ce qui me dégoûte C’est de voir tout ces gens Qui font des réserves pas possible et qui ne pensent pas aux autres. Alors qu’il n’y a aucune pénurie annoncée pour les livraisons. S’il vous plaît penser aux autres personnes qui vont passer derrière vous qui N’auront plus rien merci beaucoup Merci de votre aide à tous et surtout une bonne santé...! Christian |
Salut bon courage à tous reposer vous bien , occuper vous bien votre famille
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h31. |