![]() |
salut les gas noublier pas de cliquer en bas a gauche sur sign up comme je l avais indiquer
puis moi jai fait deux fois et mi deux mail différents un mail activer nikel grace a chaoui05 |
Citation:
Merci |
Citation:
Tu t’es inscrit sur le lien que j’ai posté plus haut Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut a tous
Il y a aussi l'appli Android sur le playstore. |
Citation:
oui connecte toi une fois le logiciel installé |
donc moi maintenant quand je veu me connecter j arrive il y a un message service temporary unavailable
sa se presente pas comme prevu sa bug je pense que le serveur n arrive pas a suivre lol |
[QUOTE=bel27;772155]salut les gas noublier pas de cliquer en bas a gauche sur sign up comme je l avais indiquer
J'ai fais avec deux mail, dont un compte créé il y a plusieurs semaines, j'ai cliqué sur sign up, sign down, sign left et right et toujours rien...lol |
[QUOTE=Mook31;772221]
Citation:
si tu ve un fichier spécifique je te l envoi une fois le serveur de carla fonctionne |
Ca fonctionne chez moi
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=bel27;772225]
Citation:
Salut mon ami, je l’ai fait à 13h. Merci beaucoup, je n’ai besoin de rien en particulier, c’est pour me faire une idée de la solution qu’ils proposent. |
[QUOTE=Mook31;772231]
Citation:
regarde dans tes spam normalement sa aurais ete deja activer |
Oui j’ai regardé et j’ai essayé aussi mais je suis en demo...
Ils disent dans les 24h donc je vais attendre mais ça me paraît bizarre. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pour ma part, depuis ce debut d'apres midi...je suis inscrit mais toujours en mode demo avec rien de dispo....
|
salut , tjs rien chez moi, ca fera 24h en fin de matinee
|
Slt les amis je crois que l'inscription n'est plus possible . Ça a été bouclé hier en début de matinée
|
Salut a tous,
C'est bon pour moi, validé ce matin ça roule.... A+ Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
Moi ça marche enfin
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
Bonjour
En raison de la difficulté de téléchargement Je suggère à chaque membre de télécharger une marque Afin de collecte le plus grand nombre de fichiers possible |
salut a tous
oui c'est bon il passe en mode démo à licence expiré le 5/4/2020 mais il bug trop allez bon courage les amis , merci |
Salut, enfin ça marche pour moi aussi !
|
Carlabimmo
Salut ,
Je fai psa qui fais le vag ? Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. ---------- Post added at 12h45 ---------- Previous post was at 12h44 ---------- Citation:
Salut tu fai quelle marque ? Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Salut , Vu comment le serveur rame , a mon avis sa va faire comme le Corona mdrrr
---------- Post added at 13h55 ---------- Previous post was at 13h54 ---------- Citation:
|
Citation:
renault |
salut moi c est bon aussi
par contre ils me disent mail envoyé avec le fichier mais je recois rien j ai verifié indesirables spams tout y a rien |
moi je fais VAG enfin j'essaie ^^
|
slt j ai recu mail mais apres je sais pas comment sa marche pas d acces
|
je crois qu il faut environ 24 heurs pour que ca marche et rester sur le meme pc
|
Citation:
On partagera après les fichiers Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Citation:
|
Citation:
Salut ,Ré******ise tes mails avec la saturation desfois ça mets quelques minutes et en principe c est dans les 15sec qui suivent ? Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Citation:
bbox.fr jamais recus... |
Citation:
|
Il y’a des fournisseurs de messagerie qu’il veut pas le serveur , pourquoi bonne question .
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Citation:
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 03h09 ---------- Previous post was at 03h08 ---------- Citation:
|
Bonjour à tous ,
Casser vous pas la tête,le free immo c est fini!! Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Bon ba moi comm d' hab je me fait niquer aha je me suis inscrit au tout debut, ça fait 5 jours que j' essaie de sniffer leurs serveurs jusqu' au dernier Bit x)
Mais j' ai eu quedalle même pas une pauvre image. Je comptais tout choper et poster. Message d' erreur "Service unvailabile please contact admin" Je serais donc très reconnaissant a toute personne partageant VAG PSA et Renault :) MERCI |
Slt l'ami si ça message Message d' erreur "Service unvailabile please contact admin"
Ta dépasse 300MO fichier donc c'est déjà pas mal :) |
Salut j’ ai juste naviguer dans l arborescence de fichiers puis ça ç’ est bloqué.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h50. |