![]() |
3 pièce(s) jointe(s)
bonjour
ce n est pas que je veut pas partager les fichiers ,seulement un probleme avec internet je vous ais rajouter au 1e post les fichiers stl je vous rajoute ici ,je peut pas au 1 post, differentes photos il faut un film plastique transparent et un elastique bon print a tous ,a distribuer aussi a votre boucher ,votre boulanger ,votre pharmacien ,vos caisieres de magasin ect . cordialement |
Salut et merci pour ton travail. Peux tu nous donner les paramètres d'impression que tu as utilisé? Merci
|
Salut, merci pour ton partage
|
bonjour
pour ma part ,pla ,infill 30% ,hauteur de couche 0.2 ou 0.3 ,temperature filament 195°,plateau 40°, cordialement |
Extra bravo formidable ton geste me touche énormément à part le pognon l’etat oublie le mode d’emploie
Ma femme travaille tout les jours en boutique alimentaire sans protection juste un petit masque que son patron a réussi à trouver Soyons fort |
Salut l'ami comme les autre je te remercie pour ce geste de fou !!!! Pendant ce temps ya un labo en Auvergne qui a breveté un module que tu greffe sur les masque dechatlon la blague.
Va savoir le nombre de personne que tu va aider à protéger ua que dieu qui sait que dieu te bénisse |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26. |