![]() |
la poste c'est les plus mauvais même en temps normal ,avec le confinement c'est sans doute pire !
|
salut
perso nous recevons plus aucun colis du monde passe commande d un andonstar le 8 MARS toujours pas reçus |
bonjour,
pour moi en belgique: -colis ebay france> 1 semaine ok -colis ebay uk > 4 jour ok -colis amazon allemagne 2X commande, 2 X annulé >> allemagne>belgique hs -colis Amazon fr livré france, 1 semain ok -commandes Ebay chine>> plus de news |
bonjour
de mon côté 1 colis envoyer en chronopost mardi de rethel dans les ardennes arrivés a toulouse mercredi matin (1 jour) des colis commandés en chine il y a 1 mois commence a arriver |
commande aliexpress sur ds150e store, une sonde ds150.
commandé le 2/4/20 expédié le 8 sortie de chine le 19 dédouanement le 21 en france toujours pas chez moi... et les numéros de suivi la poste fonctionnent pas en ce moment |
Salut les amis
Vous pensez qu'il y moyen de recevoir un colis sur Aliex*** ? Merci. |
Citation:
|
Salut j'ai reçu plusieurs colis en provenance de chine (petits colis sous forme d'enveloppe noire) en moyenne une semaine de retard par rapport aux prévisions de livraison. Pour les plus gros colis je ne sais pas.
|
salut, oui ça marche mais livraison beaucoup plus long
|
pour suivre ce que je dit la haut,
ma commande aliexpres du 2 avril... est arrivée en bretagne samedi 2 mai. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h21. |