![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
Incroyable ! FUITE AUDIO PERSONNEL HOSPITALIER ANONYME PARIS 15ème https://www.youtube.com/watch?v=XiSf37DSkVo mes frères n'envoyez pas vos gosses a l'école ........ Et surtout pas faire de vaccin .............
The Following 11 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post: |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Zénata
Tu ma fait pleurer en entendant la détresse du monde hospitalier c’est de la folie se qui nous arrivent bravo pour ton partage et je fait passé sur les réseaux Bon week end à toi |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, ca fait peur ce monde de fou
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 2 816 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis
Vu la situation actuel je ne suis pas choqué, je me souviens avoir vu à la télé un rassemblement secret des dirigeants de pays soumis à la structure pyramidale, ils vont voir leurs maîtres d'Amérique pour discuter de l'avenir, de notre avenir. Unissons nous les frères, restons soudé, l'égoïsme tue , protégeons nous du mieux que possible, je prie pour que tout le malheur s'arrête, aidons nos parents, nos familles, nos voisins, les personnes âgées Ensemble nous vaincrons ce malheur inchallah. @+
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
C4 CACTUS incroyable' | jphp | Mécanique générale | 15 | 20/01/2020 18h59 |
[Détente] Visite incroyable !!! Cx Turquie Cx | ElTurco | Café du forum | 2 | 03/03/2019 19h41 |
Incroyable ! A voir ! | angeflasheur | Café du forum | 5 | 27/05/2016 14h27 |
incroyable panne 206 1.4 hdi | meca | Peugeot, Citroën | 27 | 15/01/2015 21h25 |
Incroyable mais vrais | grinovsky | Mécanique générale | 30 | 10/08/2013 13h33 |