![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut pour ceux âme sensible s'abstenir je recommande ce film magnifique turque kogustaki mucize sur netflix un chef d'oeuvre avant de regarde le film faite le plein de kleenex cest une tuerie [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
The Following 11 Users Say Thank You to INVICTUS For This Useful Post: |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je confirme je l ai regardé en turc et honnêtement on se rend compte qu on est rien sur terre
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2018
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je confirme jai jamais pleurer pour un film mais la jai pleurer comme une madeleine une histoire émouvante je recommande
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Sonezis For This Useful Post: | ElTurco (12/04/2020) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 1 025 Times in 335 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Dommage pour l'instant je le trouve que en version original sous-titré |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 346 Times in 1 866 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Âpres beaucoup mieux sans sous titre des fois il sont à côté de la plaque :) Allez une dernière lingo lingo :) Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut super film meme avec traduction on sy fait ,tellement que on est pris par le film que l on sy fait bien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 2 817 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut frère INVICTUS merci pour le partage
J'aimerais bien le voir ce film mais je n'est pas netflix dommage, en tout cas c'est la Turquie à l'ancienne et un film qui à vraiment l'air de toucher les cœurs directement, j'essaierai de le trouver, merci encore pour le partage.
The Following 2 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post: | DIAGSYSTEM25 (15/04/2020), INVICTUS (12/04/2020) |
![]() |
#9 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci pour cette info qui me fait remonter plein de souvenir!
Je suis parti en 98/99 travailler en turquie pour un constructeur. Je ne connaissais rien de ce pays, si ce n'est Midnight Express... Pas très rassurant. Juste avant de partir est sorti le film de Ferzan Ozpetek "Hamam", ou "il bagno turco". Ce film m'a bouleversé, et une fois arrivé à Istanbul, j'y ai retrouvé toute cette ambiance si particulière que le film retranscrit superbement... On dit que le vent de la mer qui souffle à Istanbul emporte tout (enfin ce que l'on a dans la tête)! depuis, je suis amoureux de cette Turquie que j'ai connue... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui très bon film par contre pour le voir faut préparer des mouchoirs
![]() Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to KKHALIL For This Useful Post: | DIAGSYSTEM25 (18/04/2020), ElTurco (17/04/2020) |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 2 817 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis
Du lourd ce film, un très bon film qui nous remet les pendules à l'heure, merci pour cette découverte et partage cher INVICTUS, nous étions tous en larme, surtout à la fin, c'est ca quand l'homme est soudé et solidaire. J'aurais beaucoup plus de respect pour les handicapés mental, plus d'amour pour eux, aidons les, ce sont des anges vivant sur terre, respect à chacun. Voici le film sans netflix, en qualité HD et sans beug, durée plus de 2H10 https://fr-fr.facebook.com/NetflouxF...0229384250739/ Bon visionnage.
The Following 5 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post: | amar (17/04/2020), DIAGSYSTEM25 (18/04/2020), INVICTUS (17/04/2020), maximin (22/04/2020), vortex (29/04/2020) |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Malheureusement bcp de personne ont été marqué par Midnight Express, et on gardé cette image de la Turquie...
Vraiment super ce film, je recommande également, et pour tous ceux qui ont "peur" du sous titrage, une fois que l'on est dans le film, on s'y fait rapidement..
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La Turquie est devenu derrière les usa le 2e pays exportateur de série dans le monde
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pour ceux qui veulent regarder un film sur le Coronavirus | xdols | Café du forum | 5 | 01/04/2020 20h58 |
Comment enlever un film de protection solaire | panoss12 | Tutoriels | 0 | 21/04/2019 14h04 |
formation complète SSP283 et pour débitmètre a film chaud | yacine27000 | schémas de câblage, documentation | 1 | 13/10/2017 00h03 |