![]() |
Ramadan moubarak a tous les musulmans du monde :)
|
|
Citation:
شكرا لك انتمنى لك الصحة و العافية لك و لعائلتك لبلدك والله يحفضكم من الوباء وللمريض الشفاء يا الله يا رب العالمين ---------- Post added at 04h05 ---------- Previous post was at 04h04 ---------- Citation:
Merci, je vous souhaite santé et bien-être pour vous et votre famille pour votre pays, et Dieu vous protège de l'épidémie et pour le patient guéri O Dieu, Seigneur des mondes |
Hayirli ramazanalar
|
ramadan karim alikom khawti
|
salam , ramadan moubarak a tous
|
Salut à tous bon ramadan a tous la famille
que dieu accepte votre ramadan |
Bonsoir,
Ramadan moubarak et prenez soin de vous! |
Ramadan moubarak Karim
|
Salam les frères ramadan moubarak à tous
|
بِسْمِ ا لله وَ الصّلاَةُ والسّلاَمُ عَليَ رَسُولِ اللهِ الّلهُمّ اغفِرْ لِي ذُنُوبِي وَافْتَحْ لِى اَبْوِابَ رَحْمَتِكَ
Au nom d'Allah (Swt) le tout puissant, je salue son messager Mohamed (Saw). Mon créateur Allah (Swt), pardonne mes péchés et ouvre moi tes portes de la miséricorde. “ Allah(c.c.)’ın adıyla, Allah(c.c.) Resulune salat ve selam olsun. Allah(c.c.)’ım , günahlarımı bağışla ve bana rahmet kapılarını aç.” Très bon ramadan pour toute la Oumma, qu'Allah nous facilite, qu'il nous pardonne, nous permete de nous rassembler tous ensemble dans nos mosquées comme dans le passé. Que toutes l'humanité s'unissent dans le respect et la paix de chacun. Que la paix et le respect règne dans chaque Peuple, chaque Nation, chaque Religion, chaque Tribu, Chaque famille. Ramadan Moubarak, que la patience, le calme et l'amour soit avec nous. Laissons un monde meilleur à nos enfants, soyons bon exemple. Santé, Respect et Paix à toutes l'équipe TE et tous les peuples du monde. @+ (inshallah) |
Slt tous mes amis.
Ramadan moubarak, j éspere que vous etes en ban sante et inschellah que ramadan terminé encore le virus corona sera termine. |
Salem a tous ,
Ramadan moubarak a tout les musulmans et grosse pensée aux familles qui ont perdu un être chère en cette période de virus qu'il soit musulman ou non . Cette année le ramadan est assez spécial mais nous devons partager aux plus démuni , même si ce n'est pas grand chose, tout les jours (depuis le confinement) j'offre un repas a un voisin qu'il soit blanc jaune ou noir s'il est dans le besoin, c'est un mois de partage donc profitons en les amis . Personne n'est éternel et on l'a bien vu ,la mort te frappe même si tu as un compte en banque rempli . |
ramadan moubarak
salut la communauté
bon ramadan a tous les amis. une pensée au malade, que dieu les aide inchallah. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h44. |