![]() |
et puisque c'etait un peu la question de base...
en temps que mecanicien/négociant auto moto, j'ai eu comme banque ces dernières années (toujours deux en même temps mini raison stratégique) credit agricole, credit mutuel de bretagne, cic, banque populaire... et tous toujours sans aucune difficulté pour ouvrir le compte... après c'est des marchands de tapis/voleurs... faut les faire jouer, d'ou toujours deux banques... en cas de galère avec une (souvent au changement de conseiller) tu bascule tout a la seconde le temps de fermer le compte a problème et en ouvrir un ailleurs... mais toujours deux... lol... |
slt en micro,commerce de vehicules,achat vente,pas interressant pour info,tu sera taxé sur ton chiffre d affaire et non ton benef,donc laisse tomber
|
je comprends pas pourquoi tu veut un compte pro . il te servira a rien du tout ,a part de te faire gratter par ta banque ,tu auras même pas le droit a un découvert autorise a cause de ton statut , crois moi par expérience passe par ton compte perso avec tes achats véhicules par virement avec les vendeurs même ton assurance tu garde la perso je changer et j assurais 5 véhicules par moi et jamais personne ne ma dit quoi que ce soit et ton statut garde le 1 an maxi .
|
bnp paribas fortis
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h11. |