![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 114 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Une question , on voit de plus en plus de chaine francaise Youtube version : mecanique a l arrache . finition a la masse et autres mecanique a la Mad Max qui soit disant sortent des centaines de chevaux ....avec des commentaires d un niveau ???? Admettons mais il semble de ce genre de Cahine youtube mecanique attire les foules et permets d en vivre alors je me pose la question Attention je ne dit pas que toutes chaines francaises sont dans ce style , le gars de Car et Meca il travaille propre et d autres aussi comme la mecanique suivant Boul etc etc Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 129 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Ces gens ne vivent pas de la chaîne mais du sponsoring qui va avec. De plus, les gens regardent plus de vidéo sur les problème rencontré ou les plans galères que les vidéos propre au travail nickel. C'est un fait, l'humain est comme ça. C'est pour ça que la star Académie ou les marseillais sur mars marche mieux que les chiffre et les lettres etc... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
bien sur que ça paye... j'adore cette mécanique à l'arrache, au moins cher.. rabotage de piston au ciseau à bois, vissage au couple à vue de nez.. c'est la méthode empirique, et souvent cela fonctionne. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. cela se vérifie tout les jours dans l'industrie. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 3 971 Times in 1 459 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Aller OVERSPEED!!!
Lance ta chaîne youtube. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 785 Times in 2 717 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut over,
Oui ça paye, a partir d’un certain nombres de vue 500 000 je crois et après tu as des pallier, 1 million tu gagnes encore plus. Ce qui paye aussi ce sont les publicités ect qu’il y a sur les vidéos, et aussi des sponsors ou certains vidéaste les mentionnes carrément dedans. Il y avait une émission il y a quelques semaines sur ça, ou c’était des jeunes qui expliquait qu’ils gagnaient des sous grace a YouTube Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
LABOISERIE à éxpliquer dans une vidéo il gagne 40k€ par mois avec youtube en moyenne mais il à dit que facebook ça rapporte encore plus il gagne 70k€ par mois avec FB mais c'est partager en 2 vu que c'est une société qui s'occupe de faire remonter ses vidéos donc en gros facebook ça gagne le double |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
merci pour les infos donc en gros rien en sert dans la vie de s emmer... a travailler propre , vive YouTube et Facebook et le virtuel . Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
bravo à eux moi je dis car ce n'est juste de passage, tu a aussi tiktok qui rapporte énormément, au dessus de 10k d'abonnés tu touche 1€ toutes les 1000 vues par vidéos |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Put..... je ne sis pas un vieux C.... mais c'est ça le MONDE moderne
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#10 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
ils annoncent des chiffres Pipotés , ce que tu gagne et ce qu'il te reste en salaire c'est 2 choses , à moins de ne rien déclaré au fisc et de vivre soit disant en Patagonie . L'argent attire la notoriété ... donc l'argent , c'est leur interêt de dire ceci . c'est comme les millions de vues ou d'abonnées , pour les abonnées c'est à mourir de rire , on sait depuis longtemps que plus de la moitié sont des 'robots' , en plus ils achètent leurs abonnées et leurs 'likes' , c'est pour dire que ce qu'il reste réellement ... pfou l'important , c'est que çà fasse un flux d'argent , au détriment des consommateurs de toute façon ... mais bon les consommateurs des produits mis en avant sont souvent de la daube , donc ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 785 Times in 2 717 Posts
![]() Citation:
Effectivement c’est pas faux après faut arriver a faire des vues ! La boiserie est un bon exemple effectivement, aller over fait nous une bonne vidéo on va te faire monter les vues !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | Bollide (22/05/2023) |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
LOL même si tu nous fais une belle daube on te fera grimpé les vues tu verras ;-)
![]()
The Following User Says Thank You to Bollide For This Useful Post: | Jock66 (22/05/2023) |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]()
Bonjour
Effectivement il faut faire la part des choses CA n est pas benefice et surtout pas du net apres impots ( avec plein de ssss ) surtout si on doit payer des employes et du materiel surtout en France ou tout est taxe ou soumit aux charges . Les gains font aussi rever les abonnes YouTube , afficher les belles voitures , les $$$ cela attire beaucoup . La mode est de toute facon au virtuel il est bien plus simple de faire une video de 30 minutes pour Youtube version j ai fabrique le moteur ''beaucoup chevaux '' avec des pieces made in ?? pour 100 Euro sans oublier que rouler sur route ouverte avec des voitures Mad Max cela reste un jeu dangereux en France que de faire du travail propre pour des clients serieux . Une bonne chaine video d un vrai pro c est GR Motors qui franchement travaille super propre et pas du tout tape a l oeil . Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | MecaTech (24/05/2023) |
![]() |
#14 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
c'est pas des chiffres papoté d'ailleurs il explique bien ce qui lui reste à la fin, je vois pas le rapport avec les déclarations c'est comme si ton CA serait un chiffre papoté non c'est ce qui rentre comme la paye d'un employé qui paie des impots, moi je leurs dis bien joué, un moment donné faut arrêter d'être hypocrite dire ils ont pas travailler pour gagner alors que si on serait de leurs génération et qu'on pourrait on le ferait tous, gagné le million c'est le rêve de tous mais gagné sans travailler apparemment non ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]()
Bonjour
Je precise mes propos En France il y a la CA donc par exemple ce que YouTube lui verse et aussi Facebook ca c est une rentree d argent sur une societe , la dessus il faut retirer plein de choses ( charges , salaires employes , taxes , fournitures , equipements , vehicules , factures sous traitants ... ) avant d arriver au benefice avant impot car en plus une societe paye en France des impots sur les benefices puis soit se verser un salaire soit des benefices soit les deux suivant le montage financier . Se payer avant d avoir d avoir paye tout le reste ''obligatoire'' c est pas la bonne methode surtout en France . C'est d ailleurs pour cela que l on faire des gros CA et etre en perte . Mais on ne peut pas dire Youtube me verse 40 KE par mois et les 40 KE c est mon revenu net ni en France ni quasi partout dans le monde meme aux Emirats ( supposes sans impots ce qui inexact ) il y a des choses a payer. En plus en France on ne peut pas reecevoir des sommes ??? sur son compte perso sans justificatifs de la provenance dont paiement des charges sociales par exemple . un site interessant ( par forcement 100 % vrai mais le nombre de vues et abonnes donnent une idee ) https://fr.youtubers.me/farine-de-ble/youtube-le-revenu Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | MecaTech (24/05/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Je paye le service | soustourou | programmation & synchronisation de clé | 6 | 25/04/2017 21h27 |
Vraiment heureux | Oualid | cimetière de présentation | 0 | 19/09/2016 23h13 |
Comment poser des radars de recul C4 coupé | skaner69 | Peugeot, Citroën | 4 | 03/05/2014 19h47 |
qui maitrise vraiment office ?? | jphp | Informatique | 17 | 17/03/2014 17h42 |
panne sur un Megane II 1.5 dci vraiment bizare du jamais vu !!! | raisinsec | Renault, Dacia, Nissan | 80 | 29/12/2013 16h40 |