![]() |
salut, bonne chance et bon courage pour ton nouveau projet. que du sucées inchallah
|
Salut Yann franchement c'est plus que honnête de ta part d'être reconnaissant à ce forum pas comme d'autres qu'ils ont fait leurs affaires sur le dos le TE et ensuite incognito bon courage l'ami
|
merci a tous,je vois qu'olivier est venu faire un tour ici:peace:
j'ai fait le tour des marchands de bateaux,j'ai mis aussi au port de st cast et aujourdhui j'ai fait le tour des garages que je cottoyais deja. j'ai eu des bons retour,dont un qui avait entendu parlé de toi en tres bien,donc j'ai conforté son impression:wink_ancien: je passerais peut etre demain apres midi ou vendredi,on verra tout ca ensemble:coolgleamA: |
bon courage en tout cas enfin une bonne nouvelle je te souhaite que ca tourne :)
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
Salut Yann
Bon courage pour ton projet et en plus tu es entre de bonne main . |
salut voisin:wink_ancien:
|
Salut frère Yann3
Bravo pour l'initiative, santé, réussite et bonheur pour toi. Nous aurons certainement besoin de tes expériences et bien-sûr seront à ton service pour t'aider à avancer, le partage fait avancer les choses. Encouragements. |
Demat
Hetiñ a ran dit chañs vat. bonjour Bonne chance à toi. Si tu y crois , la réussite s’offrira à toi. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04. |