![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ma mésaventure
j ai détruit ma tablette avec launch je suis partie en acheter une autre installer le programme je l ai mis a jour MERCI MARA et la la sonde ne se connecte pas alors qu elle est bien vu sur le téléphone a coté le programme me dit la sonde a déjà été connectée a une autre tablette le programme me marque « si le connecteur a été une fois utilisé avec d autres périphériques ,entrée l option de configuration Bluetooth du programme de configuration du système de l autre appareil , annuler le jumelage Bluetooth de ce connecteur dans la cas contraire le connecteur peut être introuvable » oui ça je le vois bien lol! qui peux m aider ps je n ai pas le code d activation du connecteur a 8 chiffres MERCI |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2017
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
aslut dede
vois peut être avec omarzoro,il pourra peu être faire quelque chose pour toi.
The Following User Says Thank You to joss21 For This Useful Post: | dede83 (25/08/2020) |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 859 Times in 1 896 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
C'est quel appareil exactement ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
RÉGLÉ
voila ce que j ai ete obligé de faire reglé merci je te donne ce que j ai ete obligé de faire ça pourras peut etre aider d autres personne j ai pris la carte sim du tel portable mis dans la tablette allumé la tablette désactivé Bluetooth et wifi reactivé le bluetooch branché la sonde sur le vehicule mis le contact et la elle est apparue comme par enchantement démarrer launch il la reconnait et met le firmware a jour merci beaucoup de ton aide monsieur MARA PS JE RECOMMANDE FORTEMENT MARA POUR L ACHAT DE LAUNCH malgres mon incompétence depuis presque 2 ans il a toujours été disponible ![]() ![]() ![]() ![]() ---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h33 ---------- tablette android avec la sonde de MARA07 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dede83 For This Useful Post: | boris93600 (25/08/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mésaventure carobodii.fr | soustourou | LEXIA, PP2000, DiagBox | 6 | 26/07/2015 15h23 |
mesaventure aprentissage clef berlingo | asterixvaovao | programmation & synchronisation de clé | 6 | 23/02/2015 04h33 |