Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   le meilleur MDR (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/92775-le-meilleur-mdr.html)

gary01 25/08/2020 23h52

Et bah ecoute c’est bien.si ca te choque pas qu’on arnaque les gens en profitant de leur naiveté ba moi oui.apres tout chacun ces methodes.perso je prefere l’honneté mais c’est pas pour tout le monde pareil

jeremy72 26/08/2020 06h01

salut, moi ce qui m'énerve, c'est que le gars il a un melon pas possible "je suis le meilleur"
il a fait quoi juste installer la 9.68 de rorry sur un pc et fournir un clone de merde....
les gars comme ca sur ebay faut faire un signalement pour contrefaçon

boukrama 26/08/2020 18h32

Citation:

Envoyé par skeuf (Message 804213)
J'adore cette partie de la description https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...74acdc1131.jpg

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

Salut l ami protège bien tes vidéo sur votre chaîne mnt c copier collé

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

VroumVroum 27/08/2020 15h21

Je remarque que certain sont quand même pas choqué et approuve ce genre de chose ...
çà me déglingue .... bonjour le niveau ...

ElTurco 27/08/2020 19h31

Salut les frères

Ça craint les gas, quand le monsonge prend le dessus ça craint vraiment, on ne sait plus à qui faire confiance, pareil avec les médias, la politique, santé...

On entre dans une époque où l'homme doit en urgence se remettre en question, nos valeurs humaines sont sacrifiés pour le peu de tranquillité obtenu.

On vous nous contrôler, nous dicté, nous orienter vers leurs idéologie de (maître/esclave) et tout dans la finesse de la "liberté d'expression" et au nom des conventions des droits de l'homme.

Donc pour nous en sortir, une seule solution, dans les prochaines élections présidentielles votez pour ElTurco, l'homme qui vient d'en bas, du terrain, de la zone, du village, de la campagne.

Zéro tolérance à la délinquance, peine de mort pour les fautes inhumain, prise en soins de nos personnes âgées qui, sont le passé de notre pays, ceux qui ont préparé le futur.

Aide, soutien et suivie pour les jeunes de quartier qui voudrait ouvrir une entreprise afin de leurs faire découvrir la vie active. Plus de jeunes dans les rues.

Faciliter les croyances à éduquer les jeunes afin que la paix, le respect, l'amour et la courtoisie reprennent le dessus.

Pr. Raoult je vous propose le ministère de la santé, Mr Chaoui ministre de l'intérieur (calmos hein, sans fracassé tout le monde), Mr AmineTE le ministère des finances et des gestion. Mr Gary Ministère de l'éducation, Mr Rorry Ministère de la défense...

Bon je sort :)))))

@+

dom570 27/08/2020 20h20

Bonjour,
Pour se qui et " Aide, soutien et suivie pour les jeunes de quartier qui voudrait ouvrir une entreprise afin de leurs faire découvrir la vie active. Plus de jeunes dans les rues."
Chez nous " un dealer présumé, âgé de 18 ans, a reconnu 200 transactions quotidiennes pour un chiffre d’affaires estimé à 80 000 € par semaine !
Pourquoi se fatiguer à travailler.

ElTurco 27/08/2020 21h02

Merci pour votre constatation cher député Dom570 et justement c'est là qu'entre en relation la croyance, si l'enfant est éduquer avec le minimum d'éducation religieuse il sera conscient que ce qu'il fait est très mal pour lui, son entourage et son futur.

Il faut que la personne se respect, ainsi que son prochain, qu'il accepte que la seul façon de vivre heureux est de travailler, innové, avancer, tel un marathon pour réussir et laisser un monde meilleur pour ses proches, le tout en étant bon exemple pour la société.

La route est longue et périlleuse, semé d'embûches, de difficulté de tout genre mais rien ne pourra remplacer la Vérité, la justice, l'amour et le respect avec lequel les cœurs en détresse retrouverait l'espoir d' un monde meilleur.

C'est dans cette esprit libertin et de paix que je vous salue cher membres et députés de la commission du parlement.

Merci, la parole est à ....

:)))))

imcumen 27/08/2020 22h11

Citation:

Envoyé par dom570 (Message 804625)
Bonjour,
Pour se qui et " Aide, soutien et suivie pour les jeunes de quartier qui voudrait ouvrir une entreprise afin de leurs faire découvrir la vie active. Plus de jeunes dans les rues."
Chez nous " un dealer présumé, âgé de 18 ans, a reconnu 200 transactions quotidiennes pour un chiffre d’affaires estimé à 80 000 € par semaine !
Pourquoi se fatiguer à travailler.

bonsoir

les médias nous montrent les petits mais imaginez la somme des grossistes...

jeremy72 28/08/2020 06h20

Vous croyez vraiment que les jeunes ont le choix ? Dans certains quartiers la police ne va même plus, taux de chômage 80 % c est de l argent facile mais c est ça ou crève....... Faut aussi voir la réalité

ElTurco 28/08/2020 10h33

Salut les frères

Perso j'interdit le rap à mes enfants sauf iam et Kerry James... Ceux qui passent des messages instructifs, éducatif comme "la lettre" de shuriken... Pas de jeux vidéo GTA5, Call of.... Interdit, ça va pas ou quoi, je ne vais pas lâcher mes enfants dans les bras du mal.

Sinon qu'attendre d'une jeunesse qui est condamnée à écouter du booba du jul... qui parle que de défoncer l'état, l'autre en face, son prochain, de faire du pognon à tout pris, de sex... le tout dans l'insulte et la haine.

Non mesdames et monsieur l'industrie du diable, vous n'aurez pas mes gosses. :)

@+

"Djoumoua Moubarak" pour les frères Mouslims (bon vendredi)

dimsport 28/08/2020 12h10

Citation:

Envoyé par GAD (Message 804565)
Je remarque que certain sont quand même pas choqué et approuve ce genre de chose ...
çà me déglingue .... bonjour le niveau ...

slt

ne pas être choque et approuvé ses deux choses différentes....

zenata 28/08/2020 12h13

salam elturco

le diable pour tes enfants , c'est les mauvaises fréquentations .......
D’où le proverbe :
Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es

jah83 28/08/2020 17h51

Citation:

Envoyé par ElTurco (Message 804641)
Merci pour votre constatation cher député Dom570 et justement c'est là qu'entre en relation la croyance, si l'enfant est éduquer avec le minimum d'éducation religieuse il sera conscient que ce qu'il fait est très mal pour lui, son entourage et son futur.

Il faut que la personne se respect, ainsi que son prochain, qu'il accepte que la seul façon de vivre heureux est de travailler, innové, avancer, tel un marathon pour réussir et laisser un monde meilleur pour ses proches, le tout en étant bon exemple pour la société.

La route est longue et périlleuse, semé d'embûches, de difficulté de tout genre mais rien ne pourra remplacer la Vérité, la justice, l'amour et le respect avec lequel les cœurs en détresse retrouverait l'espoir d' un monde meilleur.

C'est dans cette esprit libertin et de paix que je vous salue cher membres et députés de la commission du parlement.

Merci, la parole est à ....

:)))))

Salut
Pourquoi ramener ça à la religion... Athée 200%... Aucune éducation religieuse... ' simplement une éducation tout court et j ai pleinement conscience de ce que représentent ces actes.
A l'inverse je connais beaucoup de personnes avec une éducation religieuse bien plus fournie que la mienne (j avoue que c'est pas dur lol) et crois moi que ça ne les empêche pas de faire des choses pas jolie jolie...

fedge 28/08/2020 17h58

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 804840)
Salut
Pourquoi ramener ça à la religion... Athée 200%... Aucune éducation religieuse... ' simplement une éducation tout court et j ai pleinement conscience de ce que représentent ces actes.
A l'inverse je connais beaucoup de personnes avec une éducation religieuse bien plus fournie que la mienne (j avoue que c'est pas dur lol) et crois moi que ça ne les empêche pas de faire des choses pas jolie jolie...

Salut.
Ton texte est plein de bon sens.

imcumen 28/08/2020 18h01

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 804840)
Salut

bonjour
comme le proverbe le dit

l'habit ne fait pas le moine...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30.