![]() |
salut ,
tu explique le soucis que presente l auto par ex vehicule arrive sur une remorque , ne roule pas ou ne demarre pas puis tu indiques recherche de panne puis informer client . d apres la chambre des metiers tu as jusqu a 3 heures pour trouver la panne si tu trouves pas tu dois informe le client et lui demander s il veut que tu ailles jusqu au bout ou non . apres s il ne veut pas tu facture ton temps passe bien sur b courage |
Citation:
Salut pilouf, Oui impec.j’espere pas lol. Cet apres midi 2ieme epreuve,demonter un amortisseur,constater une fuite.remonter et valeur de geometrie a reporter.ensuite restitutuon. Finalement aucun or je me suis mis la pression avec ca pour rien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bon les resultats sont tombés aujourd'hui et c'est bon cap validé.merci a ceux qui m'ont aidé et rassuré
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Félicitations
|
Citation:
Toutes mes FÉLICITATION !!!!!! :14: |
Yop,
Au top Gary ! Félicitation ! Maintenant tu peux bosser l'esprit tranquille... Même si ce n'est qu'un bout de papier hein |
Citation:
Félicitations, mais y reste plus qu'à y arroser... https://www.smiley-lol.com/smiley/fi...l-triinque.gif |
Citation:
|
Citation:
Félicitations mon Gary [emoji898][emoji898] Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide! |
Bravo Gary !
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
felicitation l ami
|
Merci les amis.mais faut avouer que c'etait plutot facile quand meme
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15. |