Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   le forum est devenue leboncoin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/93090-le-forum-est-devenue-leboncoin.html)

gary01 11/09/2020 02h14

Greg l’avai ban.mais le ban a été enlevé.c’est du n’importe quoi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

claude.n 11/09/2020 04h39

Bonjour

https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=87715

Sans commentaires

Cordialement

jah83 11/09/2020 05h19

Salut. Honnêtement même si c est un peu frustrant de savoir que çe genre de membre 'apportera probablement pas ou très peu d aide au autres à côté de sa démarche commerciale C est pas ces gens là qui pourrissent le plus le métier.... Méfiez vous plutôt de ceux que vous ne voyez pas... C est ceux là que vous retrouverez à prix cassé sur LBC

Alessiapia14 11/09/2020 06h42

Je pense que je vais fuir le forum si ça continue , car c est vraiment n’importe quoi !!

Pas de clic thanks pas de clic sur réputations pas d'aide !!

gary01 11/09/2020 06h45

Moi c’est pas le fait qu’ils vendent leur launch qui m’enerve.c’est que le dernier en question vend des logiciels qu’il vient telecharger ici et sur les autres forum

De toute facon amine avec son atitude il est en train de bousiller le forum.il pense qu’au business.j’ai jamais donné 1 centime a ce forum et jamais je donnerais vu la gestion.c’est lui qui a enlevé le ban

Heureusement il y’a des forum plus serieux qui ce créé avec des admin plus serieux qui ont compris l’esprit d’un forum.ce forum va finir comme les amis du diag,juste des gratteurs de passage.mais bon tant que ca rapporte on s’en fou hein

jeremy72 11/09/2020 06h50

salut, pour moi un forum ce sont des passionnés qui partage leurs savoir ? gratter de l'argent sur le dos d'un autre membre c'est pas normal, on a tous été débutant ..... le pire pour moi ce sont ceux qui se sucre en vendant un logiciel (craqué ou non) en prenant leur marge.

Alessiapia14 11/09/2020 06h54

On me demande pourquoi je sui moins présent , y’a deux raison la première extra perso et la deuxième la tournure que ça prend .

gary01 11/09/2020 07h01

Citation:

Envoyé par jeremy72 (Message 807651)
salut, pour moi un forum ce sont des passionnés qui partage leurs savoir ? gratter de l'argent sur le dos d'un autre membre c'est pas normal, on a tous été débutant ..... le pire pour moi ce sont ceux qui se sucre en vendant un logiciel (craqué ou non) en prenant leur marge.

Justement SRA c’est liilmrll sur les amis du diag.il vendait diagbox a 60€.puis quand je l’ai proposé a 50€ il l’a mis a 48€.alors je l’avais proposé a 45€ et il avait disparu des radars.

Il fait pareil avec tout les logiciels et amine lui enleve son ban c’est pas normal.il me decoit de plus en plus.

Alessiapia14 11/09/2020 07h10

le forum est devenue leboncoin

Ben écoute tu sais pour de l’argent plus rien ne m’étonne et quand ça vois qui veu gratter sur Mr rorry , c’est abusé

gary01 11/09/2020 07h37

D’ailleurs vu qu’on ai a la foire,je crois que je vais pas tarder a vendre ma version cracké d’easyrenault ici.

On verras si ca va plaire a Amine

boukrama 11/09/2020 07h42

Bonjour la solution que je propose à amine que tous les vendeur des logiciela ou matos il donne 10 % pour le forum de que ce que il gagne je croix après une semaine tu va trouvé seulement les vendeur propre qui aime se forum

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Pilouf 11/09/2020 07h57

C'est pas joyeux...

Salut,

Malheureusement oui, le forum part en couille... A la base il y a un règlement, qui est de moins en moins respecter !! Et malgré des signalements, aucunes sanctions de prises https://www.smiley-lol.com/smiley/ex...edansboite.gif

Plus de respect du règlement, plus de politesse... les gratteurs et autres profiteurs viennent de prendre le dessus !!

Alessiapia14 11/09/2020 08h26

Citation:

Envoyé par boukrama (Message 807675)
Bonjour la solution que je propose à amine que tous les vendeur des logiciela ou matos il donne 10 % pour le forum de que ce que il gagne je croix après une semaine tu va trouvé seulement les vendeur propre qui aime se forum

Moi je propose un truc c est que ses personnes affiche un statut «*actuellement j’ai gratter xxxxx€$ grâce aux membres actif de TE »

Sûr ils le feront jamais !!

imcumen 11/09/2020 08h28

Citation:

Envoyé par boukrama (Message 807675)

salut
mdr
la tu optimises comme leboncoin ou les pros payent leur annonces...
chaque message de vente payant...

boukrama 11/09/2020 15h30

Citation:

Envoyé par imcumen (Message 807687)
salut

mdr

la tu optimises comme leboncoin ou les pros payent leur annonces...

chaque message de vente payant...

Non c pas à ce niveau mais par exemple une sonde qui côte 25 euros à aliexpress le vendeur il demande 50 euros pas de problème alors l achat sera 35 euros et le reste pour le forum c l acheteur qui fait l addon au forum pas le vendeur

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h39.