Citation:
Envoyé par jah83
(Message 811210)
A la décharge de diagnosis je me suis fait exactement la même réflexion à la lecture.. J ai fait également le choix de la sim séparé en cas de perte. Plus tu as d activation sur la même Sim plus tu perdera d oseille le jour où tu as le malheur de la perdre.
Diagnosis connaît très bien iot piur avoir été revendeur très longtemps. Il aurait peut être juste dire erreur stratégique au lieu d erreur tout court. La forme a revoir mais sur le fond il a 200% raison
|
Perso j’ai iot avec 6 cartes sim.donc si je le perd,que je fasse 6 sim separées ou 6 activations sur la meme sim je perd tout quoi qu’il arrive.
Pour la revente il a pas tort et j’ai jamais dit le contraire.je sais qu’il a été vendeur iot mais c’est pas pour autant qu’il faut venir me contredire alors qu’a la base je fesait que repondre au post ou il demandait si il avait besoin d’une autre carte sim.
La réponse est non il en a pas besoin.mais en aucun j’ai dit que tu ne pouvais pas avoir juste une carte sim avec psa dessus.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 06h42 ---------- Previous post was at 06h37 ----------
Et je te rassure il parlait pas d’erreur de stratégie mais bien d’erreur parce que je disait qu’il y’avais pas de carte sim sur psa.simplement il a interprété ma phrase comme il l’a voulut pour contredire.la phrase au complet disait pas de sim si tu as un numero idmon.mais bref.lui et son nouveau pote a priori ils savent tout mieux que tout le monde.donc je les laissent penser ce qu’ils veulent
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|