Citation:
Envoyé par zingilingiling
(Message 825313)
Bonjour,
Apres délibération tu es condamné à devenir "DONATEUR" pour 1 an.
La sanction est irrévocable.
|
mdr :14::14:
---------- Post added at 18h51 ---------- Previous post was at 18h48 ----------
Citation:
Envoyé par Quattro899
(Message 825257)
Bonjour a tous,
Suite au post que j’ai fait hier ou avant hier je ne sais plus.. je tenais a vous dire deux trois mots..
Deja pour commencer je vous jure ce n’est pas pour avoir deux trois messages de plus pour gratter ou quoi ... loin de la mon intention..
En fait quand je me relis je me dis waow mon gars tu demarre quand meme au quart de tour avec ces gens.. lol
Je m’en excuse sincerement.. je suis de nature impulsive mais pas rancuniere.
En fait j’ai mal pris le fait d’etre rappelé a l’ordre a maintes reprises, mais depuis j’ai lu pa mal de post sur le fofo et vous avez raison c’est un peu « la crise » les gens abusent..
Sur les amis du ... il n’y a pas autant de gens et de discussions et donc les regles sont moins respectées.. TE est un forum beaucoup plus riche et on se doit chacun de faire respecter les règles mais en essayant de le faire dans les règles de l’art.. c’est dur des fois on perd patience c’est tout a fait comprehensible..
Voila ce que j’avais a dire.. apres la pluie vient le beau temps comme on dit.. j’espère pouvoir repartir du bon pied et etre au service de ceux qui en auront besoin.. moi y compris.
Bonne journée a tous les membres
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Hello,
Ta mis de l'eau dans ton vin comme le dit l'expression. Mais tu avais raisons sur certains points.
Tu t'est remis en question certes, à certains donc de ce remettre en question. ;) :44:
|