![]() |
Pas d'accord avec sur ce principe.
A la diligences du prestataire. A ce compte la on interdit tous changement de pièce par principe de précaution d'une éventuelle mal façon. Cela me fait penser a certaines logique industrielle discutables. ---------- Post added at 11h47 ---------- Previous post was at 11h46 ---------- Quand je dis pièce. Je parle aussi mécanique que électrique ou carrosserie. |
salut
ca serai une très mauvaise nouvelle pour les casses.. |
Citation:
sl de toutes facon les casses il va y en avoir de moins en moins ! vue comment il leur font chier pour les agrément ! mais je pense qu'il y a quelque choses qui ce trame derriere une grosse multinational qui va s'occupé du marcher . |
Bonjour
@Nordax oui pour les casses en France , mais dans certains pays comme la Lithuanie ou la Bulgarie ou il y a meme un recycleur de Ferrari , aucun probleme , je ne parle meme pas de l'Ukraine ... Limiter une activite en france parceque : pas bien , pas ecolo, pas .... c est tres bien et surtout á la mode , cela n'a pour resultat que d'envoyer du travail ailleurs. En Roumanie il y des carroseries qui soustraitent tant et plus pour des garages de la vieille europe , les voitures arrivent et repartent sur camion. C es beau l Europe. Au revoir OS |
Je remonte le sujet.
Apres discussion avec un expert. Il n'y aucune directive sur ce sujet. Sans dire que cela ne peut pas arriver. Mais en tous cas rien a l'horizon 2021 pour le moment. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16. |