![]() |
Citation:
il envoie une depanneuse donc il compte les frais de depanneuse plus une carte on depasse les 250 |
Citation:
sinon moi ce mec me fait penser à un cas social qui veut se payer son paquet de marlboro par jour en ayant récupéré un diag je ne sais comment .. et faire des lecture/effacement de défauts sans rien connaitre au métier c'est évident .. |
bonjour
:behindsofa:suffit de l appeler et lui demander avec quoi il fait le diag:behindsofa: |
Citation:
Encore une , toujours des filles dans ses histoires d'arnaque , Fiat 500 sans clé ! La fille va voir la maison de la clé qui lui dit de lui ramener le code de taille :14: , la fille s'execute va voir Fiat Marseille , 180€ code PIN + la Clé en bois Tourne et vire pendant 2 semaine avant qu'un ami contrôleur technique lui donne mon 07 ! Fiat c'est des voleurs , la maison de la clé n'a pas faim , j'ai pris mon billet ! info cliente :41: Prix Fiat Marseille : 300 400€ + remorquage 110€ Maison de la clé : 200 300€ Moi je sait faire de la pub ---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h22 ---------- Citation:
|
Citation:
salut, ça fait cher la merde. en plus, est-ce que tu leur précise que c'est des clé de merde à ce prix ? dans le cas contraire, n'importe qui iras au moins cher. c'est possible de vendre de la qualité a bon prix, il suffit de pas être trop gourmand ! |
Citation:
|
j'attendais pas une réponse,
c'était juste pour ta taquiner :10: je vais pas appeler la dgccrf :53: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h46. |