Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   sans commentaire (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/94570-sans-commentaire.html)

bel27 02/12/2020 09h29

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 826488)
Bonjour
méfiez vous de ces annonces pas cher , elles cachent des requins généralement !
Genre la cliente immobilisée , et la les prix grimpent ... Comme pour les cartes Renault
30€ , la t'appelle et c'est juste pour changer la coque , tu dit que t'es en panne la tu passes à 250€ et le gars joue le surbooking pas le temps ... Une fois le client(e) à point il lâche 250 balles , prix concession !

8€ c'est du pipeau ; le diag ne répare pas la voiture c'est sur les reparations qu'il va manger son billet vert !

Sinon c'est qu'il est au fond effectivement , frigo vide et plus de patates !

salut un vehicule en panne immobilisé renault ne se deplace pas au vehicule
il envoie une depanneuse donc il compte les frais de depanneuse plus une carte on depasse les 250

Quattro899 02/12/2020 10h05

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 826488)
Bonjour
méfiez vous de ces annonces pas cher , elles cachent des requins généralement !
Genre la cliente immobilisée , et la les prix grimpent ... Comme pour les cartes Renault
30€ , la t'appelle et c'est juste pour changer la coque , tu dit que t'es en panne la tu passes à 250€ et le gars joue le surbooking pas le temps ... Une fois le client(e) à point il lâche 250 balles , prix concession !

8€ c'est du pipeau ; le diag ne répare pas la voiture c'est sur les reparations qu'il va manger son billet vert !

Sinon c'est qu'il est au fond effectivement , frigo vide et plus de patates !

salut ! pour réfléchir de la sorte t'en es un sacré de requin ... lol

sinon moi ce mec me fait penser à un cas social qui veut se payer son paquet de marlboro par jour en ayant récupéré un diag je ne sais comment .. et faire des lecture/effacement de défauts sans rien connaitre au métier c'est évident ..

dede83 02/12/2020 16h40

bonjour

:behindsofa:suffit de l appeler et lui demander avec quoi il fait le diag:behindsofa:

Marseille-Clé 02/12/2020 17h25

Citation:

Envoyé par bel27 (Message 826491)
salut un vehicule en panne immobilisé renault ne se deplace pas au vehicule
il envoie une depanneuse donc il compte les frais de depanneuse plus une carte on depasse les 250

non , je suis passé par la avant , et j'ai pris mon billet !

Encore une , toujours des filles dans ses histoires d'arnaque , Fiat 500 sans clé !
La fille va voir la maison de la clé qui lui dit de lui ramener le code de taille :14: , la fille s'execute va voir Fiat Marseille , 180€ code PIN + la Clé en bois
Tourne et vire pendant 2 semaine avant qu'un ami contrôleur technique lui donne mon 07 !
Fiat c'est des voleurs , la maison de la clé n'a pas faim , j'ai pris mon billet !

info cliente :41:
Prix Fiat Marseille : 300 400€ + remorquage 110€
Maison de la clé : 200 300€

Moi je sait faire de la pub

---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h22 ----------

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 826508)
salut ! pour réfléchir de la sorte t'en es un sacré de requin ... lol

sinon moi ce mec me fait penser à un cas social qui veut se payer son paquet de marlboro par jour en ayant récupéré un diag je ne sais comment .. et faire des lecture/effacement de défauts sans rien connaitre au métier c'est évident ..

Fiat 500 , 3 boutons , 70€ Taillée programmée ( clé chinoise 10€ ) , je vend de la merde , le client est satisfait :4:

SaTouF 02/12/2020 18h35

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 826595)
Fiat 500 , 3 boutons , 70€ Taillée programmée ( clé chinoise 10€ ) , je vend de la merde , le client est satisfait :4:

salut, ça fait cher la merde.

en plus, est-ce que tu leur précise que c'est des clé de merde à ce prix ?

dans le cas contraire, n'importe qui iras au moins cher.
c'est possible de vendre de la qualité a bon prix,
il suffit de pas être trop gourmand !

Marseille-Clé 02/12/2020 19h23

Citation:

Envoyé par SaTouF (Message 826619)
salut, ça fait cher la merde.

en plus, est-ce que tu leur précise que c'est des clé de merde à ce prix ?

dans le cas contraire, n'importe qui iras au moins cher.
c'est possible de vendre de la qualité a bon prix,
il suffit de pas être trop gourmand !

normalement je vend ca 120€ ( oui 110€ de marge ! ) , mais la c’était pour l' amie d'un ami :22:

SaTouF 02/12/2020 19h27

j'attendais pas une réponse,
c'était juste pour ta taquiner :10:
je vais pas appeler la dgccrf :53:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h46.