![]() |
Citation:
c'est comme sa que j'ai trouvé la solution gestion périphérique=> usb port com (le tien) => mettre a jour le pilote=> pour moi le bon driver c'était celui du dossier CDM20814 sa devrait aller ! |
pour répondre a meca olp
je l'ai fait fonctionner sur VAG c'est ok faut juste faire attention parce c'est un outil instable |
Salut change de porte et où de câble usb
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h46 ---------- Changé de Port usb Pardon Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
J’ai changé de câble usb c’est pareil
Voici mon message d’erreur et une photo du pcb si sa peut aider à savoir de quel version il s’agit https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...05fa288784.jpg https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...3254dd6f6f.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
En faite je crois connaître l’erreur
Il y a écrit SVDI en bas à droite du pcb Donc pas le bon logiciel Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut l’ami j’tai envoyer un mp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
après moulte recherche il s'agit bien du SVDI pour peugeot / citroen uniquement si ne personne à le logiciel je lui en serait reconnaissant ne le trouvant pas sur le net bonne fete à vous |
Citation:
Salut l’ami, meca olp a le soft il te l’a proposé dans les post precedents Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous
Post 13 notre ami t’as proposer le soft |
Oui j’ai envoyé un mp
Les liens sur le net sont hs sinon Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=Breizhelec;832209]Oui j’ai envoyé un mp
Les liens sur le net sont hs sinon je les ai effacé hier soir je pensais que tu les avait télécharger, s'tu veux je les remets pas de soucis ? |
[QUOTE=Quattro899;832213]
Citation:
|
[QUOTE=Breizhelec;832279]
Citation:
au moins tes pilotes sont deja dans la bonne configuration déja ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h14. |