![]() |
salut
tant que l on auras des specimens de ce genre pour baiser les gens je trouve cela insupportable il mérite que l'on balance dans ce cas il auras compris |
Salut a tous
et sur le forum T.E n'existe pas des types pareils? |
Citation:
|
Rapide peut être... Moins risqué la c est une autre histoire...
|
Salut les gars,
Jeté un oeil sur m6 y’a un sujet dans capital sur les modifications de compteur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
« 50E pour taper absolument tout les compteurs »... Il sont pas sérieux quand même ? Lol
J’en ai du matos pour le faire et encore... parfois faut se mettre a souder, à reprogrammer et le meilleurs matos, faut pas se leurrer, c’est du 8 000bal avec DIAGPROG 4 |
Citation:
le risque est pour le vendeur de voiture trafiqué dans 99% des cas , le 1% c'est la dinde de service qui va dire au juge qu'il était au courant de l'arnaque :d à Marseille y 4-5 concurrents qui délaissent les clés tellement ils "tartent" du compteur , les mecs ils ont plus le temps de faire une clé :7: C'est leurs ami & famille qui me demande de leur faire des clés tellement c'est impossible de faire une clé dans la journée .... sans parlé de déplacement :21: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19. |