![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
				Localisation: France Annecy 
				
				
					Messages: 978
				 
				 
	Thanks: 1 593 
	
		
			
				Thanked 1 572 Times in 569 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut tout le monde, je suis à la recherche de documents technique,  d expériences ou même d anecdotes, je prends tout... sur le v8 ford police interceptor 428 ci monté entre autres sur la gt500 de 67. 
		
		
		
		
		
		
		
	Merci d avance @++  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | |
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: janvier 2014 
				Localisation: France, Rosny sous bois 
				
				
					Messages: 2 128
				 
				 
	Thanks: 1 509 
	
		
			
				Thanked 2 161 Times in 1 299 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 si t'as l'habitude de travailler sur de l'europeen et du japonais, les americaines c'est le neant de l'ingenierie. surtout le V8 en 16v actionné par tige :\ t'as quoi de prevus dessus ? @+  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 2 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post: |  belle-palestine (13/02/2021), Breizhelec (06/02/2021)  | 
		
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mai 2013 
				Localisation: France Annecy 
				
				
					Messages: 978
				 
				 
	Thanks: 1 593 
	
		
			
				Thanked 1 572 Times in 569 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut de la maintenance dans un premier temps mais j aime bien me renseigner, j ai trouvé des RTA sur la bay et j ai telechargé quelques trucs mais pas eu le temps de regarder.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mars 2020 
				Localisation: france, chateaulin 
				Âge: 44 
				
					Messages: 793
				 
				 
	Thanks: 296 
	
		
			
				Thanked 924 Times in 485 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut, un moteur de 4L c'est du hi-tech a côté d'un v8 US... 
		
		
		
		
		
		
		
	une fois que tu a les points de calage et ordre d'allumage, les mesure de jeu et usures et les couples de serrage... tu a tout ce qu'il te faut... si tu veut vraiment de la doc moteur et carrosserie il te faudra deux bouquins, le "body" et "engine" un bon plan est de fouiller au canada pour trouver de la doc en français des fois... sinon on trouve tout aux US.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Immo of ford mustang | sl60 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 02/09/2021 13h48 | 
| revue technique Ford Mustang | bebert1234 | Revue Technique Auto | 1 | 30/07/2019 08h38 | 
| Pinout boîtier airbag Ford Mustang | yvespapou | Airbag | 17 | 24/05/2019 18h14 | 
| obd2 dodge ram ford mustang et gm | DEKA77 | Automobile en général | 2 | 15/07/2015 16h48 | 
| defaut ford mustang | foulques | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 2 | 21/07/2013 21h52 |