![]() |
pourtant moi qui avait ce partner devant les yeux ...j y ai meme pas pensser
|
c'est un partner frigo ?
|
Toi tu l'avais devant les yeux nous on cherchedans le noir .Alors un indice
|
Citation:
Je dis 3 aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h20 ---------- Previous post was at 20h19 ---------- Phil1 t’es un casse c.... frero ^^ comme si on avait pas assez mal au crane avec toutes ces pannes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Allez je donne la langue de bœuf sauce piquante. Pour 1 indice
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
Oui c’est de la detente pour TOI parce que tu te paye notre poire a nous voir tourner en rond mdrrr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
c’est un plongeur lol
|
Citation:
Frere pocoyo est ce la venue imminente du ramadan qui te fait penser a la bouffe tu parle que de sa ces jours ci MDR Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
allez je resume
oui c est une option cachee seul les sportif l utilise certain membres du forum peuvent trouver l embrayage es un antivol |
Citation:
Salam oui je commence déjà à me préparer comme les sportif je fais mon menu à l’avance. [emoji30] J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
|
Salut, c'est une voiture des forces de l'ordre?
|
Citation:
|
Citation:
Option cachée ? Seul les sportifs ? C’est un peu caché comme explication Allez sa sent le roussi éteint le moteur [emoji1787] J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
|
Citation:
C’est un véhicule de pompiers Un véhicule de police qui intervient en banlieue Ou ont stocke des moteurs de Fiat Ducato au 10 eme étage Des fois qu’il tombe de la J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Salut
Si une personne brûle pour la réponse Il faut appeler le pompier Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
c et un parner reformer pompier avec interupteur cacher sous tbd pour laisser tourner le moteur pr le chauffage et les equipement de survie les pompiers font leur intervention vehicule fermer a cle et si quelcun veut voler le vehicule si il debraye il cale ....bravo a toi ..y a pas beaucoup de pompier volontaire sur le forum ..lol |
Citation:
il a certainement besoin de sa voiture pour utilisé la batterie , mais obligé de laisser la voiture démarré pour pas mettre la batterie à plat , et au cas où on lui casse une vitre pour lui voler , si le voleur débraye pour passer une vitesse , elle cale aussitôt ? ---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h47 ---------- j’avais pas vu la réponse ! promis |
Citation:
Tu as la réponse pour cette petite question ? J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
On peut etre sportif sans etre pompier phil1 !!!!!!!!! Lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 21h55 ---------- Previous post was at 21h52 ---------- Citation:
|
lol il aura fallu dire qu'il était rouge lol. mais merci pour cette petite énigme c'était sympa.
merci phil1 |
Citation:
C’est une theorie |
Moi j’tai triché je connais aussi la reponse mdr (desolé pocoyo)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
oui oui la 2 google es ton ami...lol
|
Citation:
Si le 3 ment sa voudrait dire que la voiture est dans le box 1 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
La voiture se trouve dans la boîte ... n°2 !
Si la voiture se trouvait dans la boîte 1, cela signifierait que les instructions sur la boîte 1 et sur la boîte 2 pourrait être correctes, donc ça ne peut pas être juste. Il en est de même pour la boîte 3. Mais étant donné que la voiture est dans la boîte 2, cela signifie que seules les instructions de la boite trois sont correctes. Vous avez votre réponse. |
on joue au boneteau des autos....lol
|
Citation:
Mdddrrrr tu t’es pa pris la tete toi t’as fait copier/coller direct ptddrr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
mdrr trop mal a la tête pour chercher
|
Merci phil !
|
le camion pompier ma tué lol
|
Bravo phil1 t’as ramener la bonne ambiance sur TE ce soir ;) sur ce les amis bonne soiree a tous !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
de rien les amis je vais aller me fumer une cigarette apres cette orgasme...lol
|
bonsoir cool mais du coup on ne sait tjr pas pk (schématiquement ) ce phénomène se produit ?
|
Citation:
Elle se planque dans la 3 . |
Citation:
Non c’est pas ça mais le raisonnement est bon J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. ---------- Post added at 20h28 ---------- Previous post was at 20h26 ---------- Citation:
C’est sa exact c’est la n2 la bonne réponse Merci Google tu as fait un cop/collector C’est plus du copie coller [emoji32] J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h24. |