![]() |
Moi j’tai triché je connais aussi la reponse mdr (desolé pocoyo)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
oui oui la 2 google es ton ami...lol
|
Citation:
Si le 3 ment sa voudrait dire que la voiture est dans le box 1 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
La voiture se trouve dans la boîte ... n°2 !
Si la voiture se trouvait dans la boîte 1, cela signifierait que les instructions sur la boîte 1 et sur la boîte 2 pourrait être correctes, donc ça ne peut pas être juste. Il en est de même pour la boîte 3. Mais étant donné que la voiture est dans la boîte 2, cela signifie que seules les instructions de la boite trois sont correctes. Vous avez votre réponse. |
on joue au boneteau des autos....lol
|
Citation:
Mdddrrrr tu t’es pa pris la tete toi t’as fait copier/coller direct ptddrr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
mdrr trop mal a la tête pour chercher
|
Merci phil !
|
le camion pompier ma tué lol
|
Bravo phil1 t’as ramener la bonne ambiance sur TE ce soir ;) sur ce les amis bonne soiree a tous !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
de rien les amis je vais aller me fumer une cigarette apres cette orgasme...lol
|
bonsoir cool mais du coup on ne sait tjr pas pk (schématiquement ) ce phénomène se produit ?
|
Citation:
Elle se planque dans la 3 . |
Citation:
Non c’est pas ça mais le raisonnement est bon J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. ---------- Post added at 20h28 ---------- Previous post was at 20h26 ---------- Citation:
C’est sa exact c’est la n2 la bonne réponse Merci Google tu as fait un cop/collector C’est plus du copie coller [emoji32] J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17. |