Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Obdstar key master (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/96579-obdstar-key-master.html)

phil1 10/03/2021 13h16

Citation:

Envoyé par Malabar93 (Message 852633)
Bonjour a tousse je suis nouveaux dans la programmation de cle et sur le forum je voulais s avoir si le obdstar key master dp plus etait un bonne outils en vous remerciant d avance bonne journée a vous

malabar du coup assure et participe..que j ai moins de remords

---------- Post added at 14h16 ---------- Previous post was at 14h10 ----------

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 852684)
Salam avec plaisir le ramadan approche et ont peut partager le ftour
Humblement et avec de bonnes choses

J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

---------- Post added at 12h10 ---------- Previous post was at 12h08 ----------

Ont invité Phil le philanthrope aussi
A connaître la procédure de la Harira
Et la Shorba sans négliger les dattes Medjoul aussi un peu de gozlem de nos frères les ottomans

J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

si c est toi qui cuisine jveu bien ...vu que tu maitrise bien

Malabar93 10/03/2021 15h56

Merci phil de tes conseil je le prendrai chez eux et je comprend pas pk les gend son ten aimable un forum ses fait pour s entraider si un jour un ki tombe en panne dans le 66 sachez que je suis le seul dépanneur vous serez bien comptent que je vous dépanne

phil1 10/03/2021 16h07

Citation:

Envoyé par Malabar93 (Message 852711)
Merci phil de tes conseil je le prendrai chez eux et je comprend pas pk les gend son ten aimable un forum ses fait pour s entraider si un jour un ki tombe en panne dans le 66 sachez que je suis le seul dépanneur vous serez bien comptent que je vous dépanne

je peut comprendre le but c est que tu cherche aussi sur le forum et participe sans que tu ai tt les infos trop rapidement car tu va voir certain vienne que pr faire leur marche ...mais si tu joue le jeu tu a beaucoup a gagner en retour..

Malabar93 10/03/2021 16h11

Oui apres je demmende pas que l on m explique comment sa marche juste si ses un outil fiable rien de complique a dire oui ou non toi tu ma repondu tres bonne outil jte te remercie

gary01 10/03/2021 17h10

Citation:

Envoyé par Malabar93 (Message 852711)

Le seul depanneur de tout le departement?
J’y crois pas trop.
Te dire si l’outils est fiable ok mais la il c’est etendut.surtout que avec un peu de recherche t’aurais eu tes reponses.on a abordé le sujet il y’a peu

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 17h08 ----------

Et pour conclure un peu le truc un seul outils c’est léger.il faut pas oublié que ca reste des tools chinois et que ca tiendras pas toutes ses promesses.

Perso je prefere acheter ailleurs que chez keyfirst et avec le budget restant t’en prend un deuxieme

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Malabar93 10/03/2021 18h00

Oui je suis le seul a part bien sur les grosse enseigne a des prix fou merci de ta reponce en parlant de 2 autre outil que me propose tu merci de ta reponce

Malabar93 10/03/2021 19h28

Oui je suis le seul a part bien sur les grosse enseigne a des prix fou merci de ta reponce en parlant de 2 autre outil que me propose tu merci de ta reponce

gary01 10/03/2021 19h57

Reponse en MP

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h57.