![]() |
Citation:
---------- Post added at 14h16 ---------- Previous post was at 14h10 ---------- Citation:
|
Merci phil de tes conseil je le prendrai chez eux et je comprend pas pk les gend son ten aimable un forum ses fait pour s entraider si un jour un ki tombe en panne dans le 66 sachez que je suis le seul dépanneur vous serez bien comptent que je vous dépanne
|
Citation:
|
Oui apres je demmende pas que l on m explique comment sa marche juste si ses un outil fiable rien de complique a dire oui ou non toi tu ma repondu tres bonne outil jte te remercie
|
Citation:
Le seul depanneur de tout le departement? J’y crois pas trop. Te dire si l’outils est fiable ok mais la il c’est etendut.surtout que avec un peu de recherche t’aurais eu tes reponses.on a abordé le sujet il y’a peu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 17h08 ---------- Et pour conclure un peu le truc un seul outils c’est léger.il faut pas oublié que ca reste des tools chinois et que ca tiendras pas toutes ses promesses. Perso je prefere acheter ailleurs que chez keyfirst et avec le budget restant t’en prend un deuxieme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui je suis le seul a part bien sur les grosse enseigne a des prix fou merci de ta reponce en parlant de 2 autre outil que me propose tu merci de ta reponce
|
Oui je suis le seul a part bien sur les grosse enseigne a des prix fou merci de ta reponce en parlant de 2 autre outil que me propose tu merci de ta reponce
|
Reponse en MP
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h57. |