![]() |
Salut,
Du même calibre : https://www.leboncoin.fr/equipement_...m?ac=206978287 Vous pouvez signaler lol Ca fait cher le dropshipping mdrr |
Citation:
Heureusement par le passé j’avais passé un scann complet vcds le codage doit y etre.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut à tous,
Euh moi je vend un ELM327 PCB chinois , mais attention je l'ai mod pour avoir accès aux MS et HS CAN (Ce qui fait qu'il est quand même un peu Made in France) Je le vends 7384.32€. TTC bien sur, mais FDP en sus. :D Premier arrivé premier servi. Vous serez pas déçus , c'est du matos de compèt'. Bonne journée @ tous. ;) |
Citation:
moi c'est pigeondu37@gmail.con |
Citation:
Fin du hs complet lol |
Bien jouer quattro je sauvegarde toujour le scan aussi meme si c’est pour un autre travail[emoji16]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
il s'est meme pas embeté a prendre de vraies photos |
Citation:
|
|
Slm,
Une personne du forum? Qui vous fait dire ça? En tous cas le mec abuse sérieusement sur le tarot. @+++++ |
Salut,
Alors lui c’est un vrai connard.quand je lui dit que c’est pas de l’officiel il me dit que c’est la qu’on reconnait l’incompetence des nouveaux. Quel fdp.je lui est repondut que c’etait la qu’on voyait les escroc a vendre des merde au prix de l’ori Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
La sous merde...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17. |