Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Vaccins anti-covid (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/97171-vaccins-anti-covid.html)

jah83 13/07/2021 10h42

Citation:

Envoyé par fox' (Message 880801)
Salut!
Tout ça me dégoute, c'est toujours les mêmes qui sortent gagnant dans l'histoire, ça s'en met plein les poches sans penser au reste, ça va toujours dans le sens qui les arrange et c'est pas terminé je pense que les prochaines années vont être riche en émotion, ce virus sera la raison de chacune de leur décision "difficile" niveau liberté, pouvoir d'achat etc il va avoir bon dos...
Quand au vaccins si ça continu on va devoir se faire piquer une fois par mois, à les écouter, d'ailleurs j'ai vu un article disant que pfizer allait sortir un nouveau vaccin d'ici 100 jours, bien plus efficace face aux vilain variant... Money money :17:
Bref la fraaaaance continue dans sa lancée en tout point, c'est pas forcément beaucoup mieux ailleurs mais pour ma part, je me casse. :d

C est clair... Exemple sur les retraites hier soir. Pas folle la guêpe pas envie de se lancer la dedans avant les élections. Du coup " quand la crise sanitaire sera passée". Autrement dit apres les élections lol

VroumVroum 13/07/2021 10h59

Bonjour,
Pour les français , ne vous inquiétez pas , quelques mois avant les élections , le covid n'existera plus et de belles promesses vont arrivées ..... c'est certain ...
'quoi que cela nous coute'
lol

mcmomo 13/07/2021 11h19

Citation:

Envoyé par fox' (Message 880828)
Salut, je pars m'installer au Quebec, il est clair que chaque pays à ses avantages et inconvénients, il faut bien peser le pour et le contre.
Dans mon cas ce qui va le plus changer en négatif ça sera le climat et le système de santé.
Pour tout le reste je suis largement gagnant en qualité de vie sur bien des points.
Mais effectivement les démarches sont longues suivant les pays... Il nous aura fallu 5 ans pour obtenir un statut de résident permanent...

Bonjour
Oui mais obligatoire le vaccin pour le Canada

mcmomo 13/07/2021 11h50

Citation:

Envoyé par mcmomo (Message 880829)
Bonjour
Oui mais obligatoire le vaccin pour le Canada

https://youtu.be/omsIuiKdqiM

OVERSPEED 13/07/2021 12h33

Bonjour
Le Canada c'est pas pour moi , et le Quebec ou l on parle soit disant francais c est de plus en plus reduit comme debouchés .

En plus il faut des criteres tres precis pour pouvoir y emmigrer ( age / diplome .. ) .

Au revoir
OS

Jimbo 13/07/2021 12h46

Citation:

Envoyé par fenril68 (Message 880759)
Bonsoir....

Suppression des douches public dans les plages pour motif sanitaire ( le bouton de la douche touché par tous le monde )

Par contre les parc-mètre dans toutes les rues la ca pose pas problème.....

Deux poids deux mesures....

Bonne soirée...

Tu as tout résumé !

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

OVERSPEED 13/07/2021 13h29

Bonjour
@Jimbo
Comme les barres de maintien dans le metro a Paris ou les accoudoirs dans les trains ..
Mais bon cela rassure Papy Marcel et Taty Giberte donc tout va bien ..

Au revoir
OS

D.Price 13/07/2021 14h13

oublie pas le tarif salé des amendes aux contrevenants

OVERSPEED 13/07/2021 20h26

@marseille clef
Bonjour
les morts etaient au depart des personnes agées ET malades d autre chose , sur le site du gouvernement ( donc pas fakenews ) 92 % des personnes decedées ont plus de 60 ans ET 50% des decedes ont plus de 85 ans.

Si on considere qu une population est un ensemble quasi stable dans le sens ou on ne perds 1 million de personnes en 15 jours et l inverse aussi car pas d importation de vieux ET malades .
Les vieux ET malades on a epuisé le stock si je peux dire et les autres ils sont vaccinés , donc il est normal que les chiffres de deces baissent

La ou cela va etre amusant c'est que en France ( premier fabricant de liberte au Monde ) les touristes etrangers venant de pays ou la vaccination n est pas obligatoire vont se voir refuser les restaurants et autres car pas de Pass ou alors test PCR tous les 48 heures , ils vont donc passer leur vacances ''cheres'' a l hopital ce qui est cool je trouve

Septembre va etre chaud

Au revoir
OS

nycos57 13/07/2021 21h32

C’est peut-être pour ça que Manu ne va pas toucher à la l’âge de la retraite…vu qu’après 60 ans tu risque de mourrir du Covid…malin le Manu …

D.Price 13/07/2021 22h56

Sauf que Namek n'existe plus et qu'en plus on ne s'y entraînait pas plus. La salle des l'esprit et du temps oui, la planète de Beerus aussi tout comme celle de Kaio

Dav 14/07/2021 00h53

Hello

@Overspeed : Au sujet des "lois" de l'assemblée européenne que tu as énumérées, j'ai montré ça tout à l'heure à une copine avocate.
Alors c'est vrai mais c'est faux :
Attention, c'est une résolution et pas une loi, c'est complétement différent.

Et j'ai vérifié ce qu'elle m'a dit sur le net :

"Chaque assemblée du Parlement a la faculté de voter des résolutions à caractère général, sur tout sujet. Contrairement aux lois, les résolutions n'ont pas de valeur contraignante. Elles marquent l'expression d'un souhait ou d'une préoccupation."

Source: http://www.senat.fr/dossiers-legisla...solutions.html

Suis deg

++

nabin70 14/07/2021 07h02

Si nos dirigeants sont cons, alors dites vous que le peuple est bien pire.
La réflection se fait devant tpmp ou bfm tv, que pouvons nous attendre d autre?
Le réveil c est ensemble, même si beaucoup dorment encore.

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

OVERSPEED 14/07/2021 07h43

Bonjour
@Dav
c est peut etre une resolution et pas une loi mais si ce n est rien pourquoi donc la France a signe ce texte pour faire exactement le contraire ?

Etrangement quand c est pour le CT des voitures et la repression ecologique la la France respecte a la lettre les textes EC sans parler de la foutaise de COP21 .

et il y a cela aussi
https://www.europe1.fr/sante/un-octo...accine-4034911

je cite propos de Mars 2021 donc pas il y a des années :
Dans son mémoire de réponse qu’Europe1 a pu consulter, le ministre de la Santé estime qu’il est prématuré en l’état des connaissances scientifiques de différencier les "règles relatives aux limitations de circulation selon que les personnes ont reçu ou non des doses des vaccins". Olivier Véran invoque quatre arguments. D'une part, "l'efficacité partielle des vaccins", et en deuxième lieu le fait que "l'efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente du fait de l’apparition des nouveaux variants".

En troisième lieu, "les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant." Enfin, "le vaccin n'empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu".

Au revoir
OS

jeremy72 14/07/2021 09h47

salut écoutez ce qu'il dit :
https://www.facebook.com/Oliv-oliv-2-105064298355860

---------- Post added at 08h47 ---------- Previous post was at 08h45 ----------

liberté /egalité/fraternité mon c**

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h19.