![]() |
Citation:
Salut shami, il y aussi des outils officiels sur aliexpress comme dit jah ce sont juste des revendeurs independants J’ai prix mon launch sur Ali c’est une bombe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
a tu un lien ali de ton launch STP parceque il y en des dizaines (bon ou pas bon on ne sait jamais) |
Citation:
Salut l’ami j’ai pris chez lui, livraison depuis espagne en 3,4 jours a la maison € 917,95 Réduction de 21% | Launch – X431 V Plus V + 10 "Scanner de Diagnostic automobile, système complet, OBD2, V4.0, livraison gratuite https://a.aliexpress.com/_mqBTpUJ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slm pour qui sa intéresse
Durée de validité : Du 28/04 9h au 01/05 8:59 Codes valables sur tout le site -6€ dès 50€ : HAPPYFR06 -11€ dès 110€ : HAPPYFR11 -16€ dès 160€ : HAPPYFR16 Codes valables sur les articles avec livraison en 3/5/7/10 jours (Europe) -15€ dès 150€ : HAPPYFR15 -25€ dès 250€ : HAPPYFR25 |
Citation:
ca a l air d etre un super matos je me l ai tatte..... ça serai pas mal mais je attendre un peu ma boite tourne moyennement en ce moment a cause du covid je vais peut-être me retrouvé chez pol emploi |
Citation:
C’est un peu le cas partout malheureusement... bon courage l’ami Sinon oui c’est une belle tablette avec pas mal de fonction spéciale, codage online... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h53. |