Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   auto-doc.fr _ piecesauto24.com ATTENTION (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/97713-auto-doc-fr-_-piecesauto24-com-attention.html)

riri333 15/05/2021 11h34

bonjour a tous
de toute manière il faut pas rêver que ce soit autodoc,oscaro,mister auto et j en passe. ceux sont tous les memes tant qu il n y a pas de problème avec eux tout roule mais lorsque le problème ce pose et bien la bonjour pour avoir gain de cause.
j ai eu des problèmes avec tous
remboursement qui tarde a arriver
échange de marque de pièce sans mon accord
pièce qui n a rien avoir avec la pièce commandée ect.....
et dernièrement autodoc qui demande pour prise de garantie photo cadré ,qui a monté la pièce,si je suis un professionnel ect ....
tout est fait pour dissuader le client. Professionnel ou pas .

D.Price 15/05/2021 12h34

Bonjour
Encore on parle des sites, mais n'oubliez pas un autre gros problème : les prestataires de livraison.....
Rien qu'aujourd'hui je suis bloqué à cause

dom570 15/05/2021 15h13

Bonjour,
Pour ma part si je commande sur Autodoc, le prestataire de livraison et TNT, un cauchemar!

Alessiapia14 15/05/2021 15h49

auto-doc.fr _ piecesauto24.com ATTENTION

Salut,.Moi tnt me livre en pro au dépôt restant zéro problem

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

D.Price 15/05/2021 16h02

Là où j'habite c'est variable, sauf Colissimo où c'est jamais livré.
J'attendais des joints pour ma machine à laver ben c'est mort pour aujourd'hui, ca sera pas dispo avant mardi soir (officiellement c'était aujourd'hui) et vu que je suis dispo que le samedi (et encore....)

riri333 21/05/2021 15h58

3 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tout le monde

comme je disais quelques post plus haut, problème avec tous.
aujourdhui c est mister auto le gagnant.
je commande les triangles inférieurs pour bmw 320d puisque pour l instant chez autodoc c est en instance de prise de garantie.
et la je reçois un emballé et l autre non emballé avec des traces de montage.
:13:

ozilmlk 21/05/2021 16h45

Citation:

Envoyé par riri333 (Message 870653)
bonjour a tout le monde

comme je disais quelques post plus haut, problème avec tous.

aujourdhui c est mister auto le gagnant.

je commande les triangles inférieurs pour bmw 320d puisque pour l instant chez autodoc c est en instance de prise de garantie.

et la je reçois un emballé et l autre non emballé avec des traces de montage.

:13:

En fait ils foutent un coup de peinture, changent les silent blocs et/ou rotules et ils te revendent ça

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

riri333 21/05/2021 16h56

Citation:

Envoyé par ozilmlk (Message 870657)
En fait ils foutent un coup de peinture, changent les silent blocs et/ou rotules et ils te revendent ça

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

c est bien possible,mais le peintre aurez pu ce lavé les mains c est la moindre des choses.

D.Price 21/05/2021 19h55

Citation:

Envoyé par riri333 (Message 870659)
c est bien possible,mais le peintre aurez pu ce lavé les mains c est la moindre des choses.

Moi j'appelle directement. En gros t'as un triangle d'occaz pour le prix du neuf

fkminos 21/05/2021 20h08

Citation:

Envoyé par D.Price (Message 870715)
Moi j'appelle directement. En gros t'as un triangle d'occaz pour le prix du neuf

Bsr,

Vu le prix qu'ils appliquent, je dirais plutôt une pièce d'occasion pour le prix d'une d'occasion.

Fkm

riri333 21/05/2021 20h12

Citation:

Envoyé par D.Price (Message 870715)

bonsoir D.Price
j ai appelé et je les ais pourri comme pas possible, leur réponse: désolé :nopity:monsieur nous prenons note de votre mécontentement envoyé nous des photos et nous allons voir ce que l on peut faire.je leur ais fait remarqué que lorsque un client renvoie une pièce ,la pièce doit être propre sans trace de montage et dans sont emballage d origine, et que eux ne le respecte meme pas.:13:
affaire encore a suivre

bonjour a tous
j ai reçu un autre triangle de remplacement et vous allez rire dans le meme état.
sans emballage et encore plus sale, a croire qu' il les reçoivent comme cela

D.Price 22/05/2021 00h40

Citation:

Envoyé par fkminos (Message 870719)
Bsr,

Vu le prix qu'ils appliquent, je dirais plutôt une pièce d'occasion pour le prix d'une d'occasion.

Fkm

Le prix (et encore) est pour une pièce neuve.
Là il a des traces de paluches, c'est même pas reconditionné 😂😂
j'avais jamais vu ca chez eux

pimo 04/06/2021 20h15

Bonsoir sur YouTube je suis tombé sur cette vidéo qui colle à 100% avec le sujet . ( j'ai uploadé uniquement le passage marrant)

https://mega.nz/file/1QsCSLCK#rPrtCn...67yQxSMuJou2S4

riri333 11/06/2021 13h11

1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous
j ai reçu un autre triangle de remplacement et vous allez rire dans le meme état.
sans emballage et encore plus sale, a croire qu' il les reçoivent comme cela[/QUOTE]:banghead:
mister auto :41:
je leur est renvoyé direct

D.Price 11/06/2021 13h33

Citation:

Envoyé par riri333 (Message 875208)
bonjour a tous
sans emballage et encore plus sale, a croire qu' il les reçoivent comme cela

:banghead:
mister auto :41:
je leur est renvoyé direct[/QUOTE]

Roooh les branques

Jordan38 08/07/2021 15h19

Plusieurs commande faite chez AUTODOC le seul soucis que j’ai eu c’est qu’il mon remplacer la marque de la pièce que j’avais choisi par une autre bidon ��
Donc je les contacte à chaque fois pour leur dire de ne pas changer la marque des pièces

NicoLion45 09/07/2021 08h41

Bonjour

Une fois commander un kit d'embrayage chez eux . Kit déjà monter , qui présentais des traces d'usure ect . Et quand vous voulez leur retourner la pièces il demande qu'on leur remplisse un documents qui stipule que la pièce a été monter par nous , alors qu'on a juste ouvert le carton Très mauvaise expérience avec eux

6 mois pour être rembourser

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06.