Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   auto-doc.fr _ piecesauto24.com ATTENTION (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/97713-auto-doc-fr-_-piecesauto24-com-attention.html)

riri333 15/05/2021 11h34

bonjour a tous
de toute manière il faut pas rêver que ce soit autodoc,oscaro,mister auto et j en passe. ceux sont tous les memes tant qu il n y a pas de problème avec eux tout roule mais lorsque le problème ce pose et bien la bonjour pour avoir gain de cause.
j ai eu des problèmes avec tous
remboursement qui tarde a arriver
échange de marque de pièce sans mon accord
pièce qui n a rien avoir avec la pièce commandée ect.....
et dernièrement autodoc qui demande pour prise de garantie photo cadré ,qui a monté la pièce,si je suis un professionnel ect ....
tout est fait pour dissuader le client. Professionnel ou pas .

D.Price 15/05/2021 12h34

Bonjour
Encore on parle des sites, mais n'oubliez pas un autre gros problème : les prestataires de livraison.....
Rien qu'aujourd'hui je suis bloqué à cause

dom570 15/05/2021 15h13

Bonjour,
Pour ma part si je commande sur Autodoc, le prestataire de livraison et TNT, un cauchemar!

Alessiapia14 15/05/2021 15h49

auto-doc.fr _ piecesauto24.com ATTENTION

Salut,.Moi tnt me livre en pro au dépôt restant zéro problem

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

D.Price 15/05/2021 16h02

Là où j'habite c'est variable, sauf Colissimo où c'est jamais livré.
J'attendais des joints pour ma machine à laver ben c'est mort pour aujourd'hui, ca sera pas dispo avant mardi soir (officiellement c'était aujourd'hui) et vu que je suis dispo que le samedi (et encore....)

riri333 21/05/2021 15h58

3 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tout le monde

comme je disais quelques post plus haut, problème avec tous.
aujourdhui c est mister auto le gagnant.