![]() |
Eidoukoummm moubarak
Bonne fêtes les amis.... Doucement avec les cafetière et les clopes au garage.... Prenez soin de vous. Petite pensée aux frères de Palestine. |
Aidkoum Mûbarak à tous mes frères et sœurs musulman(e)s qu’Allah accepte nos jeûnes et exauce nos prières
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
A salamou 3alaykoum
Eidkoum mubarak TaqebbellAllah minna wa minkoum Allahumma ghfir lana wa lakoum Qu’Allah vous accorde santé, subsistance et réussite dans la dounia et l’ akhira Amine amine ! Du3as pour nos frères palestiniens qu’Allah les facilite Bonne journée mes freres Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci mes freres et bonne fetes a tous aidekom moubarak
|
Selam,
Bonne fête à tout les musulmans de la terre Bayramin Mubarak olsun tum çumle aleme Qu Allah accepte notre jeune et nos prières... |
Salam la oumma,
Aidkoum moubarak à vous et vos familles. On oublie pas nos frère palestiniens ! Courage à eux. |
Bonjour
Bonne fête à tous en espérant que avec l’Aïd tous les musulmans trouve la paix et que cette pandémie disparaisse pour tous les être vivant du monde je vous souhaite a tous une bonnes fête au staff de T.E et en particulier a tous les participant de ce formidable forum A+ |
Aidoum moubarek santee et paix inchallah à tous
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Aid Moubarak
Aid Moubarak qu'on puisse se retrouver l'année de prochaine tous
|
Aid Moubarak a tous,qu'allah accepte notre jeune et nos prieres.
Que cette fete adoucissement et rapproche les cœurs de nos freres et soeurs et nous unissent. Qu'allah viennes également en aides a nos frères et sœurs opprimé :36: Et enfin qu'il nous accordent la spiritualité, le bonheur familial et personnel, et bien-sur la santé, mais surtout qu'ils nous accordent une place au paradis inchallah. |
Eidkoum moubarak a tous mes frère et leur famille
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14. |