Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Les voitures neuves obligatoirement équipées de boîtes noires à partir de mai 2022 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/98005-les-voitures-neuves-obligatoirement-quip-es-de-bo-tes-noires-partir-de-mai-2022-a.html)

OVERSPEED 29/05/2021 06h35

Bonjour
il semble qu une partie des posts aient disparu ?
Au revoir
OS

jah83 29/05/2021 06h37

A priori même dans la rubrique café du forum le débat contradictoire n est pas apprécié. Pourtant il n y avait ni insultes ou autres cas du genre. Bref drôle de vision d une discussion.

OVERSPEED 29/05/2021 07h01

Bonjour
il me semble aussi que les debats etaient courtois et interessants
Pas grave sur le fond mais je m auto ban du forum quelque mois .
Au revoir
OS

HTCdiag 29/05/2021 07h15

Salut T.E
Effectivement une grosse partie est manquante
Je crois tous ce qui était hors sujet avec la boite noire.
Du coup il manque pas mal de pages.

À nous les français on parle on parle heureusement qu'il y a les café et les terrasses
On a pollué le post bien que les échanges restaient courtois et intéressants.

Du coup si vraiment cette boite noire permet de comprendre les accidents et que de cette boite un bureau d'étude en ressort un bien pour le conducteur et les victimes alors oui je suis ok et cela ne me dérangerais pas d'acheter une voiture équipée et puis avec le tps on aura pas le choix.

On parle on se plaint mais on a un flic dans notre poche en 4g et pour autant on le garde parce qu'on est pas des délinquants

jah83 29/05/2021 07h15

Citation:

Envoyé par OVERSPEED (Message 872487)
Bonjour
il me semble aussi que les debats etaient courtois et interessants
Pas grave sur le fond mais je m auto ban du forum quelque mois .
Au revoir
OS

Oui pas grave dans le fond mais dans la forme c est franchement moyen. Si on a plus le droit de réagir à des contre vérité écrite par d autre membre, et qui pourtant elle sont toujours présente.... Drôle de conception de ma modération. Ça toi tu laisses tout soit tu vires tout...

L'auto ban m à de maintes fois tenté mais je m abstiens... ça ferait plaisir à trop de monde lol

fkminos 29/05/2021 07h23

Bonjour,
Bah oui, j'avais pas fait gaffe, y'a de la disparition.

Dommage on se marrait bien.

Fkm

kharamz 07/06/2021 13h11

saluti à tous
encore un truc supplémentaire imposé par le lobby des assurances.
pour mieux ne pas indemniser et nous le mettre profond.....
et surtout augmenter le prix de la voiture à l'achat..

OVERSPEED 07/06/2021 13h17

Bonjour
Et bloquer les reparations non officielle comme dans le cas ou on sort de la route en hiver ou par malchance on tape un chevreuil ou un sanglier en foret , cela sera vehicule bloqué , enquete de police etc etc et bien sur facture car il serait tres etonnant que le reset du boitier soit gratuit

Au revoir
OS

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h19.