Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Covid-19 : le Maroc annonce un projet de fabrication locale du vaccin Sinopharm (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/98670-covid-19-le-maroc-annonce-un-projet-de-fabrication-locale-du-vaccin-sinopharm.html)

ABDI 09/07/2021 07h14

Citation:

Envoyé par NicoLion45 (Message 880005)
Il me semble que la france a 52% de ça population vacciné , et au maroc 26%.Ensuite j'ai pas parler de la période covid , lors de mes voyages au maroc oui j'ai été choquer de voir des gens mendié devant un hopital a casa pour ce payer des medicaments , ou dans un " marché ( derb sultan ) voir des gens vendre des medoc a meme le sol, et ce n'est pas pour denigrer bien au contraire ,mais ça ma interpeller quand j'ai lu " grace a sidna si grace a sidna ça " . Car lui il a pas de soucis pour ce soigné

Arrêté de te faire passer pour un français
c est malheureux de voir un marocain rabaisser son pays je sais qui tu est
Tu est le premier àller faire ton bisness la. Bas venant d un rifi ça m étonné pas vendu

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

VroumVroum 09/07/2021 08h22

Citation:

Envoyé par ABDI (Message 880047)
Arrêté de te faire passer pour un français
c est malheureux de voir un marocain rabaisser son pays je sais qui tu est
Tu est le premier àller faire ton bisness la. Bas venant d un rifi ça m étonné pas vendu

Bonjour,
60 messages et déjà de la polémique voir des insultes ? çà promet pour le futur .
A+

vortex 09/07/2021 08h39

Slt, normalement un modo aurait du cloturé ce post pour evité ces derapages .
Mais bon ....

KKHALIL 09/07/2021 10h32

vive le roi ok...... mais faire ceci :hail: je pense :der:

ABDI 09/07/2021 10h55

Citation:

Envoyé par GAD (Message 880057)
Bonjour,

60 messages et déjà de la polémique voir des insultes ? çà promet pour le futur .

A+

Je n aime pas les gens qui insulte un pays alors qu il ne connaisse rien du pays il avance des choses il ne faut pas oublier que le Maroc a le meilleur PIB d Afrique bcp de grande société française y sont installés pour y faire du bisness

chipshop 09/07/2021 11h51

Citation:

Envoyé par ABDI (Message 880084)
Je n aime pas les gens qui insulte un pays alors qu il ne connaisse rien du pays il avance des choses il ne faut pas oublier que le Maroc a le meilleur PIB d Afrique bcp de grande société française y sont installés pour y faire du bisness

Salut la personne que tu vise na nullement insulté un payé, il a visé le roi et ça politique ,on peux critiquer un régime, une politique non ? D ailleurs moi je ne l aime pas et ca
c est empiré depuis la normalisation des relations avec la politique de bibi Netanyahu

POCOYO 09/07/2021 11h54

Un Modérateur serait bien avisé de clore ce sujet avant que ça dégénère
Vraiment
Merci pour votre soutien https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...2381244ab4.jpg

J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Quattro899 09/07/2021 12h23

d'accord avec frere pocoyo

sujet tres sensible qui n'aboutira a rien a part creer des tensions inutiles...

bonne journee

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ABDI 09/07/2021 12h24

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 880095)
Salut la personne que tu vise na nullement insulté un payé, il a visé le roi et ça politique ,on peux critiquer un régime, une politique non ? D ailleurs moi je ne l aime pas et ca

c est empiré depuis la normalisation des relations avec la politique de bibi Netanyahu

Moi je l apprécie beaucoup [emoji4]d ici 5 ans le Maroc sera équivalent à l Europe croit moi
Au Maroc personne ne crève de faim hamdoulha pas rapport à d autre pays
Bref pour lionautocasse ça ne t empêche pas passer tes vacances là bas sur ce pays que tu rabaisse tant
HACH MALIK

NicoLion45 09/07/2021 12h56

Citation:

Envoyé par ABDI (Message 880101)
Moi je l apprécie beaucoup [emoji4]d ici 5 ans le Maroc sera équivalent à l Europe croit moi
Bref pour lionautocasse ça ne t empêche pas passer tes vacances là bas sur ce pays que tu rabaisse tant
HACH MALIK

Tu fait semblant de pas comprendre a mon avis. Mais je vais pas polémiquer ou essayer de te faire comprendre.

OVERSPEED 09/07/2021 12h58

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 880096)
Un Modérateur serait bien avisé de clore ce sujet avant que ça dégénère
Vraiment
Merci pour votre soutien https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...2381244ab4.jpg

J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

Bonjour
je le pense aussi , pourriez vous FERMER ce sujet
Au revoir
OS

ABDI 09/07/2021 13h04

Citation:

Envoyé par NicoLion45 (Message 880104)
Tu fait semblant de pas comprendre a mon avis. Mais je vais pas polémiquer ou essayer de te faire comprendre.

Arrêté de rabaisser ton pays mec soit un RAJEUL

mcmomo 09/07/2021 13h22

Citation:

Envoyé par ABDI (Message 880101)
HACH MALIK

Salam les frères je suis marocain......les creve faim il yen a partout mais dire qu au au Maroc il ya pas de crève faim alors je sais pas au tu vis au maroc je suis étonné......je voulais pas répondre dans se débat qui changera rien bonne journée hamdoulila nous on vit heureux en France

NicoLion45 09/07/2021 13h29

Citation:

Envoyé par mcmomo (Message 880109)
Salam les frères je suis marocain......les creve faim il yen a partout mais dire qu au au Maroc il ya pas de crève faim alors je sais pas au tu vis au maroc je suis étonné......je voulais pas répondre dans se débat qui changera rien bonne journée hamdoulila nous on vit heureux en France

Fait gaffe ta osé dire cela tu va devenir un " vendue " :@

ABDI 09/07/2021 13h37

Citation:

Envoyé par NicoLion45 (Message 880112)
Fait gaffe ta osé dire cela tu va devenir un " vendue " :@

En faite tu t appelle youssef et pourquoi sur tu te fais appeler Joseph ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.