![]() |
Citation:
c est malheureux de voir un marocain rabaisser son pays je sais qui tu est Tu est le premier àller faire ton bisness la. Bas venant d un rifi ça m étonné pas vendu Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
60 messages et déjà de la polémique voir des insultes ? çà promet pour le futur . A+ |
Slt, normalement un modo aurait du cloturé ce post pour evité ces derapages .
Mais bon .... |
Slm,
Ne soyez pas naïf,ceux qui gouvernent nos pays,ne s'intéressent pas Ã* la détresse de leurs administrés. C'est pas ça qui va les empêcher de dormir la nuit. Quand eux et leurs proches ont besoin de soins,hop dans un avion et direction la Suisse, l'Allemagne,la France( attention pas nos urgences où on attend 6/7h pour voir quelqu'un !!) et tout ça grâce aux richesses du pays qu'ils utilisent Ã* leurs guises. Cette réalité n'est pas spécifiquement celle des pays d'Afrique hélas. |
vive le roi ok...... mais faire ceci :hail: je pense :der:
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ceux du système, ainsi que les riches vivent dans l'aisance, les plus pauvres travaillent comme des esclaves pour des miettes. On n'insulte pas un pays ( le peuple),on n'est malheureusement dirigé par des gens qui aime le pouvoir et ses avantages plus que leur peuple. |
Citation:
c est empiré depuis la normalisation des relations avec la politique de bibi Netanyahu |
Un Modérateur serait bien avisé de clore ce sujet avant que ça dégénère
Vraiment Merci pour votre soutien https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...2381244ab4.jpg J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
d'accord avec frere pocoyo
sujet tres sensible qui n'aboutira a rien a part creer des tensions inutiles... bonne journee Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Au Maroc personne ne crève de faim hamdoulha pas rapport à d autre pays Bref pour lionautocasse ça ne t empêche pas passer tes vacances là bas sur ce pays que tu rabaisse tant HACH MALIK Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
je le pense aussi , pourriez vous FERMER ce sujet Au revoir OS |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h33. |