![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai changé mon robot, sur la C4 coupé HDI 1.6 de 2007, et depuis le remontage, je n'ai plus l'affichage des vitesses. ![]() L'affichage du changement de vitesse ne fonctionne pas lorsque je déplace les vitesses avec le levier. Comment faire pour afficher la position de vitesse sur l'écran ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
rien à signale,
je l'ai passé à la DELPHI, et le compte tour de vitesse passe bien au niveau du petit tableau de bord au dessus du volant, mais lorsque l'on roule, les vitesses s'affichent bien, mais pas la position de la vitesse. ça permet alors d'éliminer les problèmes l'écran ou de cristaux liquides. Comment faire pour le remettre ? est ce qu'il y a un réglage particulier ? ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
vitesse absente |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
affichage vitesse ne fonctionne plus c3 | JEAN PHIBRE | Peugeot, Citroën | 3 | 12/09/2017 19h57 |
probleme affichage rapport de vitesse c3 BVA | Mac-Gyver | Compteur kilométrique | 0 | 31/08/2016 12h38 |
807 defaut freinage et plus d'affichage vitesse | soustourou | Automobile en général | 11 | 12/01/2016 17h27 |
Le signal vitesse fourni par l'abs est absent (DF 053) sur laguna ll 1.9 dci 2002 | bs-express | Automobile en général | 6 | 23/11/2012 16h03 |