![]() |
ParcExpo Dates et lieux des événements :
Avignon - 25 septembre 2021 - Avignon Nantes - 2 octobre 2021 - EXPONANTES Le Parc Lille - 9 octobre 2021 - Lille Grand Palais Toulouse - 16 octobre 2021 - Toulouse Exhibition & Convention Center Lyon - 23 octobre 2021 - MATMUT Stadium Lyon Gerland Mulhouse - 30 octobre 2021 - Parc EXPO Mulhouse |
Citation:
|
Salut,
Abrites ne sera sur aucun d eux d après ce que j ai compris :-( |
Tu est sur de toi ?
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Exellent c est toi qui a l air sur avec tes dates et lieux :-)
C est qui est sur c est que j achèterai rien chez eux ... |
Citation:
Citation:
Tentez de remporter une interface AVDI en édition limitée et bien d'autres lots. Venez nous voir : • Avignon : 25 septembre • Nantes : 2 octobre • Lille : 9 octobre • Toulouse : 16 octobre • Lyon : 23 octobre • Mulhouse : 30 octobre Nous vous attendons nombreux ! Abrites France Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Ne fait pas le malin tu as reçu le même mail que nous cet aprem :-) J’lai avais appelé en juin et ils m avais dit non :-) ---------- Post added at 17h23 ---------- Previous post was at 17h20 ---------- Abrit... a besoin d oseil top |
C est toi qui fait le malin t avais l air sur de toi Mr je sais tout il faut savoir reconnaître c est tort
Je tiens relevé la com pourrie d abrites..... T envoyer un mail le 23 pour te prévenir d un salon le 25 à Avignon ..... Grrrrrrr.....
---------- Post added at 07:17 AM ---------- Previous post was at 07:16 AM ---------- Et accessoirement ils n annoncent même pas les promos qu il y aura comme ils le font habituellement |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Je laisse le soin au gens de les chercher lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h16. |