![]() |
Citation:
Les gilets jaunes c'est super! Mais ça n'a pas encore un poids très fort. Heureusement qu'il y a ce mouvement! Je ne sais pas ou on en serais sinon! Bien sur! Mais par rapport à la cata politique générale, c'est pas très énorme, quand même. On est loin de mai 68 par exemple (même s'il ne faut pas tout comparer car on est dans un monde bien différent) Tant mieux si au niveau de pays entier il y a contestation, pour ce qui est des pseudos normes écolos :D ---------- Post added at 18h02 ---------- Previous post was at 17h59 ---------- En fait, je dit "tant mieux", mais je ne sais pas... Pour moi, c'est tant mieux s'il y a décroissance tranquillou (sans extrémisme de décroissance non plu) Faire mieux avec ce que l'on a déjà plutôt que de constamment réinventer le fil à couper le beurre |
Hhhh c normal frère
Tout simplement Pour lycée la Chine travail |
@Renault expert
C est plutot la triste realité .. reste a voir ou le fond se situe car cela ressemble de plus en plus á un naufrage . Et ce n'est pas eloigné du sujet initial : plus de pieces critiques / CT tres regardant et pinailleur / normes restrictives / impossibilité de rouler sauf vehicules neufs .... et le tout sans argent . Au revoir OS |
Citation:
Et oui! Ben c'est que tout est interconnecté ;) Je suis d'accord avec OS, c'est pas hors sujet C'est pousser le sujet au bout de la réflexion |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h06. |