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batterie neuve. le plus de la clé envoie du 9,5v à la broche 85 ce matin à froid. et 12v sur le plus de la broche 30. ---------- Post added at 06h30 ---------- Previous post was at 06h24 ---------- Citation:
c’est une bonne idée. Mais non les plans ne montrent pas d’intervention du module de préchauffage pour le démarrage |
MAJ après une heure d’autoroute :
borne 85: 10v borne 30: 12v pas de démarrage. mais nouvel élément: 4v sur la borne 86 quand je tente de démarrage alors que en mettant à la masse ça devrait être à 0. Le Tipm aurait une mauvaise masse, mais qu’à chaud? |
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Et en sortie du neiman, tu es comment en tension ? |
il faut que je démonte pour voir
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sans rien faire ? |
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en tournant la clé de contact. |
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est ce que qqun aurait le schéma élec de ce boitier s'il vous plait? |
Bonsoir,
2 Pistes : - est ce que tu as déjà vérifié tes masses au niveau du châssis et moteur ? tu pourras faire un test en branchant directement le - de la batterie sur le moteur avec un fil ou avec câbles de démarrage - peux tu toucher le calculateur quand la voiture refuse de démarrer pour voir si sa température est anormale ! Cdt |
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Slt peux tu contrôler l'autorisation de démarrage a la valise lorsque le problème arrive ? Ça permettra d'écarter un problème de clé ou autre souci avec la partie anti démarrage |
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fais le test de masse sur le moteur et voir même sur l'ECU, sinon fais une lecture des défauts dans tous les calculateurs de la voiture au moment de la panne . |
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