Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chevrolet, GM, Chrysler (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum67/)
-   -   manque de pression et raté sur chevrolet cruze 1.8 / 16v (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chevrolet-gm-chrysler/67518-manque-de-pression-et-rat-sur-chevrolet-cruze-1-8-16v.html)

felmo 18/06/2017 20h50

salut moateez, quels defauts te reste t il apres effacement

moateez 18/06/2017 21h01

Tous les code dans mos post n"1

*** capteur arbre acame
***position d'embrayage
***capteur avd de vitess
***capteur d'intensité de batterie

Les meme code svp je suis entrain de perdu les client j'arrive pas a détectée les panne exactement


Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk

moateez 18/06/2017 21h59

Le mecano a verifier il m'a dit que c bien j'ai pas trouver une shéma pour comparer

Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk

felmo 18/06/2017 23h39

j ai pas en ma possession une documentation chevrolet cruze 1.8 16V, dommage
pour le calage,je pense, qu il suffit d alligner les 2 roues AAC avec une regle sans jeux
pour poulie vilo vers pmb

moateez 18/06/2017 23h54

En dit que le calage et bon pour koi c indiqué capteur arbre acame et la consomaton d'essence meme le voyant batterie meme la baterie et changer

Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk

felmo 19/06/2017 00h23

c'est un vvt, donc decaleur variable, verifie d abord electrovane

moateez 19/06/2017 02h34

Mon frére ci tu peut m.'explicer c quoi VTT. Et pour electrovane tu cible electrovane du turbo???? Ci oui es-que ta une methode de la tester.

Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk

felmo 19/06/2017 09h28

salut,dans ton 1er rapport,(((EGR and/or VVT system Oui))) je deduis donc qu'elle serait
equipée d'un vvt, il faut le confirmer.
-pour la pluspart des vvt, une poulie speciale montée sur arbre a came admission, pour
creer un dephasage radial , et une electrovanne hydraulique a coté qui fait le reste.

moateez 19/06/2017 09h37

Je vait nettoyer EGR et essayer de tester l'alimentation des capteur PMH et arbre a came. Meme electrovane turbo et je fait un 2eme diag et je pose mon rapport

Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk

moateez 23/06/2017 20h20

Le client veux faire un autre calage pour confermation cher un autre mecano
Normalement il vas revenir pour faire le diag

Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk

jphp 23/06/2017 20h37

1 pièce(s) jointe(s)
salut voilà le calage de distrie
Pièce jointe 57994
je pense aussi qu'elle est décallée !!
pour la batterie je pense qu'elle n'est pas d'origine chevrolet !! et non codée !! pas de soucis
@++ bon weekend

moateez 23/06/2017 23h16

Merci je vait appeler le client et voir avec lui

Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk

moateez 26/06/2017 19h20

C le aid frére le client m'a dit c toujours le meme probleme il va la ramener dans ces jours

Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk

Drogo 27/06/2017 07h32

Salut,
essaye de confirmer au diag dans les paramètres si la syncro A.cames e vilebrequin sont Ok? si c'est bon du doit voir syncro : oui.
Je pense que le problème provient d'un mauvais calage Dist. aussi
Bon travail.

autos.diagnostic 27/10/2017 20h35

Bonjour,

Mauvais calage de ta distribution >>> ce qui a provoqué toutes ces anomalies!

Bon courage ;-)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved