Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chevrolet, GM, Chrysler (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum67/)
-   -   Démarrage impossible captiva (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chevrolet-gm-chrysler/84540-marrage-impossible-captiva.html)

gary89 28/07/2019 14h32

la tu es dans la mouise reste plus que l'incendie accidentel lol . A part le faire tourner avec un aérosol de façon a ce que la pression monte ,monte collègue lui débranche le regulateur de pression comme ça la pompe pousse a fond et ça les décoinces ...

bibi38 28/07/2019 14h38

au nettoyant freins je trouve que ça claque moins qu'au star-pilote

zenata 28/07/2019 14h41

Citation:

Envoyé par gary89 (Message 710361)
la tu es dans la mouise reste plus que l'incendie accidentel lol . A part le faire tourner avec un aérosol de façon a ce que la pression monte ,monte collègue lui débranche le regulateur de pression comme ça la pompe pousse a fond et ça les décoinces ...

salut gary
bonne idée !!!!!!
débrancher le régulateur de pression go ou connecteur régulateur de pression
go ????
aucuns risques ????

Delphipsa 28/07/2019 14h44

C’est idée m’a effleuré l’esprit lol. Lundi matin je vais amener mes injecteur cher un diéséliste les faire ouvrir sur table. Et je vais tenter ton astuce de forcer la pompe avec du dégripant dans l’admission.
Mais j’ai instister un moment au démarreur et il voulais pas partir.

gary89 28/07/2019 14h52

Citation:

Envoyé par zenata (Message 710368)
salut gary
bonne idée !!!!!!
débrancher le régulateur de pression go ou connecteur régulateur de pression
go ????
aucuns risques ????

Non car après tu as le capteur de pression et s'il monte trop haut il coupe le moteur mais au moins tu as démarrer . perso toujours au boulot un lubrifiant silicone sec de chez kent du drylub mieux que du start pilot et que le nett freins ,le moteur clac très peu . si tu renmene tes injecteurs chez un diéséliste ramène les debout immerge dans du gas-oil direct a la sortie du banc ,car c'est injecteur la n'aime pas l'air ni être allonge

zenata 28/07/2019 15h02

Citation:

Envoyé par gary89 (Message 710361)

Citation:

Envoyé par gary89 (Message 710375)
Non car après tu as le capteur de pression et s'il monte trop haut il coupe le moteur mais au moins tu as démarrer . perso toujours au boulot un lubrifiant silicone sec de chez kent du drylub mieux que du start pilot et que le nett freins ,le moteur clac très peu . si tu renmene tes injecteurs chez un diéséliste ramène les debout immerge dans du gas-oil direct a la sortie du banc ,car c'est injecteur la n'aime pas l'air ni être allonge

Tu débranches le connecteur ou tu démontes le régulateur ???

---------- Post added at 14h02 ---------- Previous post was at 13h59 ----------

Citation:

Envoyé par Delphipsa (Message 710369)
C’est idée m’a effleuré l’esprit lol. Lundi matin je vais amener mes injecteur cher un diéséliste les faire ouvrir sur table. Et je vais tenter ton astuce de forcer la pompe avec du dégripant dans l’admission.
Mais j’ai instister un moment au démarreur et il voulais pas partir.

Avant de démonter les injecteurs essayes la méthode de gary
et n'oublies pas les thanks ???

Delphipsa 28/07/2019 15h33

Thanks mis. Je vais essayer la méthode de Gary avant oui. Je fait un retour Lundi pour vous dire si sa a marcher. Merci à vous

Delphipsa 29/07/2019 08h41

Salut, merci à tout à le monde la voiture a démarrer avec l’astuce de Gary !! Les injecteur d’origine était grippé j’ai remis les échange standard en déconnectant le régulateur est Niquel.
Encore merci

gary89 30/07/2019 21h07

Bonjour content que tu es réussi a t'en sortir , bon courage pour la suite

bibi38 30/07/2019 22h30

Bonjour Delphipsa
Bravo et content pour toi
Quand je démonte un injecteur je met toujours des bouchons sur l'arrivée et le retour de l'injecteur ainsi que sur le tube ça limite les risques

Delphipsa 01/08/2019 12h33

Salut, oui c’est une solution aussi mais immergé l’injecteur dans du gasoil c’est le mieux je pense

gary89 01/08/2019 18h20

Oui sur ce modèle il faut impérativement les laisser debouts dans le gasoil !!! Sinon tu as ce genre de problème . Même en les laissant dans le gasoil debout il y a des difficultés de redémarrer .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h23.