![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 41
Messages: 1 081
Thanks: 3 753
Thanked 2 047 Times in 900 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je m’entraîne et débute dans les ecu. Je voulais m'entrainer sur un adblue de peugeot partner EDC17C60 et on me dit qu'en faisant le off il faut débrancher le reservoir. Question: il y a plusieurs connecteur derriere le reservoir, je voulais débrancher le bleu et réadaptation du NOX pour que le voyant clignotant parte, mais j'ai peur que la voiture ne démarre plus d'un jour à l'autre. Qu'en pensez vous? Pourquoi devoir débrancher le réservoir? Si tous les dtc partent après la reprog et que le reservoir n'est pas débranché, y a t il un risque pour la suite? Merci à vous Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 899
Thanks: 2 482
Thanked 5 746 Times in 3 236 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
jamais debranché et pour le moment pas de retour negatif
__________________
http://www.armoreprog.fr |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | Fastdiag (08/10/2021) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 41
Messages: 1 081
Thanks: 3 753
Thanked 2 047 Times in 900 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 928
Thanks: 2 741
Thanked 15 478 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai une solution sans rien débrancher, :) sans remise a zéro AdBlue mais il faut faire la totalité du système. Dpf, Egr, SCR.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Amine-TE For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 41
Messages: 1 081
Thanks: 3 753
Thanked 2 047 Times in 900 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Merci pour ton retour mais perso c était juste pour tester la solution adblue avec un soft davinci original. J avai le souvenir qu en swiftec le voyant partait direct avant meme le débranchement de la pompe ou la réadaptation. Je verrai bien ce que cela donne dans les jours qui viennent. J ai discuté avec le developpeur qui me confirme que le fichier est bon et il m'en a donner un autre pour test. A voir pour la suite. Nb: La question que je me pose est pourquoi debrancher la pompe alors que le fichier est off + dtc. Cordialement |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
reset temoins adblue ford transist 2016 | hamid123 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 16 | 28/12/2022 18h41 |
recherche bsi peugeot partner apartir de 2016 | mexicain | Vente, Achat, Echange | 6 | 24/08/2021 19h01 |
Peugeot 3008 P84 2018 bluehdi plus de contact | mecatronic | Transponder, code pin | 30 | 15/06/2020 08h00 |
Question sur la procédure Adblue off | NAO1978 | Peugeot, Citroën | 8 | 18/02/2020 09h11 |
Documentation ServiceBox Reparation circuit AdBlue - moteurs 2.0 BlueHdi 150/180 | mimir935 | schémas de câblage, documentation | 0 | 09/07/2018 22h35 |