![]() |
Re Greg
To défaut U1208 était dans l’écu moteur ou dans l’esp? Tu veux dire que aucun fichier n’a fonctionné pour le moment ? Par contre je me suis incrusté dans le poste à Greg ,mais j’aurais bien aimé avoir des avis sur ce que j’avais avancé car mise à part la boulette du mécano mon U1208 n’apparaît plus dans l’ESP lol Rudy |
Re
Par contre il faudrait que je ré apprend à lire les post jusqu'au bout lol car le cas que j'ai rencontrais est pour un 1.6 hdi EDC16C34 , vous me répondrez que les défauts restent les mêmes , mais il fallait que je me corrige :). Rudy |
Citation:
|
Merci Greg
Demain j'irais voir ce qu'il en est sur ce C4 Picasso , mais comme tu dis quelle daube !!!! |
Citation:
.. |
Citation:
Angel vanne debrancher j'ai tester en tous 6 ou 7 fichier idem .. |
Pourquoi veut tu absolument débrancher la vanne?
|
Bonsoir à tous
Je me suis re penché sur ce C4 Picasso et ça finis par payé :)))) Désolé Greg j'ai commencé sur ton poste , donc je le finis ici. après renseignement j'ai appris que les suspensions pneumatique avaient été remplacées par des suspensions normal , jusque là tout va bien , je l'ai déjà fait , après il suffit de télécoder etc... et le tour est joué! Sauf que là le calculateur de suspension à un problème et fout un bordel monstre sur les autres calculateurs et allume ESP , frein de parc électrique , dysfonctionnement du frein de parc etc.. Je débranche le calculateur de suspension et tout revient à la normale :) Plus de voyant esp , frein de parc et le frein de parc re fonctionne correctement. Je n'ai que le voyant service qui s'allume quelques secondes et s'éteint , enfin le client été satisfait du résultat !!! Voilà au cas ou vous rencontreriez le même problème. Rudy |
Salut a tous.
Pour le u1208, parfois c est le faisceau qui va derrière la batterie. https://youtu.be/Jh9Ctv-1WlU Un exemple de cas ou le fil bleu ciel qui va vers le calculateur abs est calquerisé et fini par se rompre. Ca peut etre une piste... Cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59. |