![]() |
Citation:
Salut Tu demande a Flex un truc pour lire un ECU qui équipe un fusé , ils te repondront que c'est en developpement :biggrinjester: Dernierement j'ai demandé un truc pour lire un Temic PLD Mercedes (Truck) c'est en developpement (mais je n'y crois pas trop) :banghead: |
Citation:
Franchement au niveau réactivité, je n'ai pas vu un service comme celui de Flex, hyper rapide et des réponses concrètes, ca arrive que dès fois je tombe sur quelqu 'un tu poses des questions et lui te donne d'autres réponses mais c'est rare ! Concernant R/W sur SID321, tout le monde donne la même réponse, même CMD disent qu'en développement ! mais apres dès qu un trouve le protocole, les autres vont faire Ctr C => Ctr V :14: |
Tps moyen de réponse chez MMS 5 minutes... Si tous les sac étaient comme ça ça serait le reve
|
Toujours rien pour lire les Sid 321 ?
|
Non toujours rien …..
|
A ce jour toujours rien...
|
Bonjour
Toujours rien pour sid321? |
et il n'y aura probablement rien, tout comme EMS3140 et EMS3160
|
Et sid212 aussi.
|
Citation:
J ai vu ca dans les news du site. Reste a voir si et comment ca fonctionne sur le terrain. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut je viens de voir aussi, chez AT avec un câble pour contourner la GW
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Les autres vont suivre derrière comme d hab
|
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Ça a toujours été comme ça. Mais Je doute que ce soit de l entraide volontaire lol
Les exclus le restent rarement longtemps |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h03. |