![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Thanked 2 807 Times in 1 168 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous,
C'est rare mais j'ai eu un soucis avec RET en voulant lire un SIM32 sur Twingo 1 phase 1 en OBD : Error 2CANKLINERAMEXE.BIN does not exist (voir photo). impossible de lire flash ou eeprom Batterie OK, et communication avec l'ECU au diag OK. Véhicule qui démarre. Une idée ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2019
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Mook,
Tu n'as aucun problème pour lire d'autre calculos ? On dirait qu'il te manque un fichier mais attention je suis loin d'être un expert. Tu as essayé de retelecharger ret pour voir ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zav_ze_best For This Useful Post: | Mook31 (10/03/2022) |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, non aucun soucis pour le reste. J’ai rien essayé d’autre car je n’avais pas accès au véhicule assez longtemps.
J’ai vu l’erreur j’ai fermer et réouvert RET ça m’a fait pareil je n’ai pas eu le temps d’insister. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mook31 For This Useful Post: | zav_ze_best (10/03/2022) |
![]() |
#4 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 275 Times in 2 266 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam mook t’es sur que c’est du CAN ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h54 ---------- Previous post was at 11h52 ---------- Ah non c’est du k j’ai pas fait gaffe Je pense avoir eu le souci sur le meme ecu si mes souvenir sont bon… j’avais besoin de la flash uniquement j’avais pas reussi avec ret jai sorti kess Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
Salam poto, c’est la première que j’utilise RET sur cet ECU c’est pour ça je voulais savoir si d’autres avaient eu le soucis.
J’essaierai sur table à l’occasion. |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Mook31 For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
Bonsoir, petit retour :
Afin de ne pas en resté là, j’ai acheté un SIM32 que j’ai câblé sur table et même problème. J’ai désinstallé et réinstallé RET et la lecture flash et eeprom s’est faite sans encombre. A+ |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to Mook31 For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
dtc off sur un edc15c2 renaut | daf06 | Flasheur de calculateur | 3 | 14/08/2021 14h30 |
Renaut espace 1.9 dti | everson29 | programmation & synchronisation de clé | 4 | 23/03/2018 19h13 |
Autocom Tool.exe CDP pro transmission error | ralid | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 18 | 31/07/2014 11h04 |