![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, je vous poste les fichiers.
A l'intérieur, les données immo du compteur de la leon extraites avec carprog, puis l'eeprom 25320 du calculateur que j'ai acheté pour essayer de redémarrer cette foutue voiture. Merci d'avance. |
Salut je te fait sa d’ici 1h si personne te la fait
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voila tes données immo ecu avec le sec Block.
Pw en mp |
Citation:
J'ai déja les données immo récupérées dans le compteur, je veux juste les intégrer dans l'eeprom du nouvel ecu. |
Hum. Maintenant tu as celle de l ecu tu les remplace, non ?
|
Citation:
Mais si il faut réadapter une clef ce n est pas ma tasse de thé. Reprogrammer un moteur ne me pose pas de soucis, les parties immo chez vag je n ai jamais eu le temps de m y intéresser. |
Ok. Les valeurs de l ecu que je t ai envoyé cherche les dans l eep en fessant conversion déc-hex pour une. Puis tu remplace avec celle du dash. J ignore par contre s’il ya un cks dessus.
|
C est exactement ce que je voulais faire. Carlab donne l emplacement ce n est pas un soucis. C est juste l histoire du checksum qui me dérange aussi.
|
Yes Smok propose écrire données ecu dans le dash c est sûrement pour contourne le pb de cks.
|
Salut
Une tentative d’apprentissage à deja été faite d’apres se que je vois dans l’eeprom Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10. |