![]() |
J'ai fais directement sur le mecatronique. avec une boxcom.
J'ai de la com au VCDS, au FVDI, mais au kess j'ai une erreur |
Salut
Le pcm flash lis les boîtes dsg Il y a les pin out sur le net Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
A mon avis franchement ca passera pas.
|
Il me semble que pcm flash module 58 le fait normalement mais sur le meca directement
|
bon il va falloir que je vois pour un pcm flash du coup ou il y a dsg reader apparemment qui le fait, a voir.
|
Pour le DSG reader cela dépends de ton modèle de mécatronique perso j'ai demandé à nos amis du soleil levant et il n'on pas pu m'assurer que cela passerait sur mon modèle.
|
Citation:
Salut l’ami Tu dis que tu as le x17 ? T’as pas trouver ton modele dans le menu t’as bien regarder ??? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Non je n'ai pas regardé, j'ai cru comprendre que c'était le flex qui le faisait, mais je vais jeter un œil demain quand même pourquoi pas.
|
Si tu veux je jette un oeil sur mon dsg reader demain matin
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Oui je veux bien,
Il est peut être mentionné mais est ce qu'il passe qu'il me plante pas la boîte, c'est ça le problème, ça reste du chinois. |
Sa j'en ai pas qui traîne pour te confirmé attends 15 min je look tout de suite
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 00h40 ---------- Previous post was at 00h35 ---------- Donne ton modele de boite stp Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Bon bah il ne fait pas golf 6r
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut l'ami , et golf 6 GTI non plus j'imagine
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02. |