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phil1 19/06/2022 15h47

pour resumer pimo la flash que je t ai donner en ori post 71 es la bonne l eep le confirme
post 74 c est la meme egr cks ok
et ta maintenant eep off post 78 et eep vierge post 79
perso je repartirai du vierge et diagbox...

phil1 19/06/2022 16h36

1 pièce(s) jointe(s)
confirmation de ton sw et code injo si besoin

akasa67 19/06/2022 17h47

J'ai pareil j'ai aussi tous les telecodage si ta full

pimo 19/06/2022 18h36

MIRACLE ça fonctionne. GRAND MERCI a tous ceux qui mon aider dans cette galère.
Donc j'ai écrit le egr off et eprom off de phil1 et ça démarre et roule nickel.
(j'ai fait l'essai avec eprom virgin phil1 + appairage au diagbox mais ça démarrer pas pourtant l'ecu était déverrouillé dans les paramètres)

J’espère pouvoir renvoyer l'aide que vous m'avait offert sur ce post un jours.

En attendant j'ai jamais été aussi contant de dire "sujet clos"

akasa67 19/06/2022 22h09

A ben voila ta debrancher la vanne du coup
Sa a planter à cause de quoi du coup pas sélectionné le bon protocole..

fils 20/06/2022 07h47

C est simple eep flingues. Obliger de faire un off deguelasse plutôt que de restorer ça proprement.
On a pas tout l amour du boulot 100% clean :-)

Freestyle31 20/06/2022 07h57

je viens de faire une edc16c34 sur une 207 1.6 hdi. j'ai lu au mpps v21
mon mpps v21 m'a laché forcement 10 flash je ne savais pas , impossible de re ecrire le fichier lu avec mon mpps v13 et mon kess pareil que toi meme en recouvrement erreur. ce que j'ai fais j'ai fais une lecture avec mon mpps v13, et ensuite j'ai pu reecrire par obd avec le mpps v13.....
sinon pour le egr off la dessus c un peu la galere trop de detectin calculateur, passer les hysterisys a zero ne suffit pas j'ai du eteindre plusieurs dtc a la main pour etre tranquille.
aujourdhui plus aucun defaut ne remonte egr branché ou non c le top.
a oui j'ai aussi eu droit a la perte de codage des inejcteurs (dtc 1600 et 1613) une fois recodé avec valise impeccable.

pimo 20/06/2022 13h12

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 935093)
A ben voila ta debrancher la vanne du coup
Sa a planter à cause de quoi du coup pas sélectionné le bon protocole..

Oui elle est débranché . Pour le plantage je pense que kess a mal identifier le calculateur. La lecture avait bien fonctionné , c'est a l’écriture quand il a voulu effacer le flash qu'il y avait une erreur. Du coup la prochaine fois fullbackup au ktag ou au BDM et après modif. Erreur de protocol je pense pas d'habitude ça le dit avant la lecture.Aprés c'est du matos chinois.

---------- Post added at 11h12 ---------- Previous post was at 11h07 ----------

Citation:

Envoyé par fils (Message 935109)
C est simple eep flingues. Obliger de faire un off deguelasse plutôt que de restorer ça proprement.
On a pas tout l amour du boulot 100% clean :-)

Je suis d'accord avec toi c'est peu être pas nickel . Mais dans un premier temps pour un véhicule qui a 300000 kms passé. Ça va me permettre de le laisser roulé comme ça et de trouvé un autre calculo et de te l'envoyer fils.Aprés ce sera nickel.


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