![]() |
j ai recu le fichier , j ai injecter et meme problème , le moteur coupe
avec le tiens le moteur ne couper pas mais aucune puissance. ---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h53 ---------- au diag j ai un defaut df197 chute de pression de carburant trop importante. |
alors sa donne pareil filtre a gasoil ok
|
Citation:
je verifie le filtre merci |
salut donc 2 problemes distinct
filtre ou capteur ou faisceau |
bon je vais voir avec le propriétaire
au départ c etait pour un egr off il me depose le camion hier soir , il repart ,je fais un tour avec le camion et il calle plusieurs fois...... je le rappelle et ça il avait "oublier " de me le dire bon je vais pas regarder plus loin que ça pour l instant , je vais voir avec lui. le defaut egr lui est supprimé |
Re et oui si le camion et en panne l egr sert à rien je pense que pour lui c'était la vanne puisque quand ont tombe en panne sais tjr egr etc lol je pense un filtre a gasoil et test retour sa sera déjà une bonne piste
|
Citation:
on donne la main il bouffe le bras..... |
comme dab
ha oui j ai pas penser de vous le dire |
Citation:
pour le dernier diag reste plus que le defaut de la chute de pression |
Bonjour la dessus c'est normal, quand tu fait un egr Off (c'est un switch a passer a 0), et il est normal et obligatoire de débrancher le tuyau qui commande la vanne egr et le boucher. Si tu ne fait pas ça la voiture n'a aucune puissance et n'avance pas genre tu a 40 cv.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h43. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved