![]() |
Md1cs003
Citation:
Je parle en réponse de kenfeld seulement,par rapport au crafter Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h50 ---------- Previous post was at 20h45 ---------- Citation:
Il ont fais une mise a jour pour bloqué les adblue off ou stage 1 ou autre modification hors charte, j'ai eu l'info de mon oncle qui bosse en réception mécanique à Peugeot nedey a l'instant, il a même 1 gars qui est venu comme une furie gueuler car son utilitaire été stager et son préparateur ne peut plus réécrire le stage 1 et surtout adblue off après une mise à jour via diagbox Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Alors d'un côté ils bloquent les ad blue off et de l'autre , ils n'ont plus de pièces dispo quand t'es en rade (je parle les poches de cerine etc en commande depuis plusieurs mois déjà et aucun délais )
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut. Ils ne bloquent pas spécifiquement adblue off il bloque les modifs tout court lol
|
Citation:
Salut jah83 quand je dis autres modifications hors chartes c’est excactement ça !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h40 ---------- Previous post was at 07h39 ---------- Citation:
C’est typiquement humain et français je fais un verrouillage et je me tire une balle dans le pied voir deux au passage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
si jamsi quelqu un a la solution je suus preneur en attendre cet voiture est btoujour ici cimme une meuble
|
Seule solution boîtier neuf
|
boitier neux yara pas de systeme scr ??
|
Non. Faut tu trouves un qui date d avant 06-20 et il faudra le update avec un fichier type serveur ancien pour éviter un reblocage.
|
ok je vais voir sa et fare un retoure
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h47. |