![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
j'ai supprimé le fap sur un class v de 2015 2.2 dci 190 mais j ai un souci au niveaux du fap le véhicule fume blanc de temps en temps, elle lance régénération pourtant j ai tout réinitialiser je pense que je souci viens du fichier si quelqu un peut m aider merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
![]()
malheureusement je ne peux pas joindre des fichiers sinon j'aurai du vous envoyé la carto original et dpf off
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, voilà pourquoi tu peux pas.
=> mini 400 messages pour ce genre de demande. Envoyé de mon SM-A546E en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to chaoui05 For This Useful Post: | Fastdiag (27/09/2024) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2021
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
planete92 tes inscrit depuis 2018 et tu est pas tres presen. Tu a supprimer le fap avec quoi ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CoLLosSe44 For This Useful Post: | Fastdiag (27/09/2024) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
j'ai fait DPF OFF avec DaVinci Delux
---------- Post added at 14h55 ---------- Previous post was at 14h53 ---------- Demain je vais tester avec une solution manuelle avec WinOls pour voir et je supprime également l'adblue |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
problème résolu, j'ai trouvé moi même la solution
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 042 Times in 948 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La moindre des choses , te pointer sur le forum , des que tes en galère !
quand tu a résolue ta solution , partage au moins celle ci , ces ça contribuer a un forum , et non venir quand cas de galères !!!! ![]() ![]() ![]() A+ , en espérant que tu donne la solution a ton problème et que celle ci servent a d'autre dans le futur ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 051 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
C est comme d hab ca va que dans un sens au vu de ses anciens post. En gros j'ai trouver l solution moi meme, allez vous faire voire j ai pas besoin de vous. A dans 2 ans pour la prochaine galere que tu va gerer tout seul. Cordialement Envoyé de mon REA-NX9 en utilisant Tapatalk
The Following 3 Users Say Thank You to Fastdiag For This Useful Post: |
![]() |
#9 | ||
Membre habitué T-E
![]() Citation:
tu m'as vu si j'ai aidé des peronnes ou pas sur le forum ? ---------- Post added at 14h57 ---------- Previous post was at 14h53 ---------- Citation:
non ma solution de dpf ca n'a pas marché parce que il a fumé 2 jours après, comme si un problèle intermettant mais vous inquietez pas lorsque je trouve la solution a ce problème si rare je vous la partage |
||
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
class, temps, fap, souci, problème |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
mercedes class a probleme de reservoir | WIKOU38 | Mercedes Benz | 5 | 12/06/2023 08h46 |
Probleme CLASS B180 | autoservice | Mercedes Benz | 3 | 17/03/2019 18h28 |
Problème debimetre Mercedes class A | lames | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 10/08/2015 18h21 |
probleme abs sue class c63 6.3 essence | h tech | Mercedes Benz | 0 | 06/06/2014 20h48 |
Problème ouverture des vitres class E | ctophe33 | Mercedes Benz | 8 | 07/05/2014 23h59 |